https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=baracuda3&dxo=2008-04-14&k=ac402b88e26c328910c92592451c316e
et son seul message c'est :
"franchement ce jeu est térrible.....c un ogame améliorré puissance 10...il prend au trippe et franchement, le seul point négatif que j elui trouve..c'est le fait de rester accrocher a son pc et pas pouvoir se déconnecté "
je tiendrais a donner un bon coup de hache tronçoneuse dans la tronche de Dark_Imperator
et je met une mine purgatus sur le trone !