vive moi(moi mégalo? non... )
JE suis le Boss!
Et depuis quand ?
Depuis que j'ai écrasé les autres!
Et ça remonte a quand?
Ce topic est le garant de la survie de Dawn of War...
Peut être mais je suis le roi
le roi de quoi? de la chaise que tu occupe en se moment meme? peut etre... en attendant moi je suis le roi de se topic!!
Ta raison je suis pas un roi mais un empereur!!!
Faux-empereur
youpi c'est moi le roi des cons!
nan empereur de l'humanité MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH euh...pardon
Je suis le plus grand de tous les Big Boss après Ghazghkull!
Plus maintenant
C'est vraient de la daube ce jeu! Qu'elle idée d'être roi!Faut vraiment être co... Ah euh c'est moi là?
Non c'est moi!
T'es sûr?
Absolument!
Bah nan.
Bah si!