Nan l'esprit de la ruche finira par tous vous tuer!
seigneur_necron
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:56:48
le seigneur nécron va tous vous écrasé misérable mortel, hahahahahahahahahahaahahahahaha heuheuheu, ma gorge... ben koi, keskia?
seigneur_necron
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:59:08
tiens, c'est zarbe, vous répondez pas ou koi? je resterais seignuer encore longtemps!
melcor
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:02:51
Y'a pas des message tous les 5 min ici.
seigneur_necron
Niveau 2
22 avril 2008 à 19:11:53
je reste le seigneur absolu encore un peu! na
Dark_Templar73
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:24:39
plus maintenant, t'es viré... ...si tu veut tu peut encore me cirer mes bottes...
Dark_Imperator
Niveau 15
22 avril 2008 à 22:50:06
Maintenant faut cirer les miennes!
melcor
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:57:30
Je préfère que ce soit les miennes.
seigneur_necron
Niveau 2
23 avril 2008 à 16:28:55
oups, j'ai marché dans la mer** mais bon.... c'est TON problème
au c'est bon, je déconne!
Dark_Templar73
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:02:16
c'est pas grave, mon valet de pied, dark_imperator, va te les nettoyer... pendant que je serais assis sur mon trone...
naruto34_bis
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:15:43
i m'fait rire c'topic bande de minable agenouillez vous devant votre Dieu ( ben moi quoi ) et vous aurez une danette à la vanille :p
super-keke
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:24:46
et ben maint'nant c'est moi l'BigBoss
Dark_Templar73
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:35:34
ouais mais t'es gentil faut pas profiter de ma pose, alors maintenant tu degage, immonde raclure d'ork, tu va salir mon trone et mon valet va encore devoir tout nettoyer...
nesy
Niveau 4
23 avril 2008 à 20:05:17
poucez vous tous band de puceaux pour laisser la place au grand maitre ! merci cependan o fabrikan dark templar davoir pri soin de se bo trone pour moi
Dark_Templar73
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:25:41
bah c'est pas moi qui en prend soin, c'est dark_imperator, mon valet. sinon je suis encore et toujours le roi!!
Dark_Imperator
Niveau 15
23 avril 2008 à 21:37:25
"Ton valé!Je tékraseré kom 1 vulgèr moustik hum1!Je metré ta tèt sur le ho de ma pike!Cé 1 honeur jte di!Seul lé orks son assé for pour comandé!Je sui le plu gran de tou lé Big Boss alor cé moi ki kose ici!"
melcor
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:47:09
Lé zorks on une T'façon d'parlé Tré spécial. Alors arrète s'pece de sale homme kar tu te fout de not gueule kom sa!
Waaagh!!!
seigneur_necron
Niveau 2
24 avril 2008 à 18:10:27
bon, alors les éspèce de miséable mortel place au nécrons, la race la plus puissante de tous, OK? sourtout les spaces marines, il m'énérve, donc, je vais tous les massacrer ! bon bref, mes pied métalique ont besoin d'être lusté, et n'oubliez pas de nourir mes scarabés ou sinon, c'est eux qui se nourir de vos carcasses
Dark_Templar73
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:14:08
pfff le jour ou tu m'ecraseras se sera le jour ou les orks seront intelligents... mais ce jour n'est pas encore venu. pour l'instant t'es mon petit serviteur et tu va me faire le plaisr d'astiquer le trone de ton roi!!!
typhon666
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:43:45
merci de lui dire mais ton roi sait parler tout seul pauvre serviteur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.