Close your mouth, your teeth are going to catch a cold
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 05:58:20
Shut up!
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 06:25:48
You repeat your old phrase my friend
best-eldar-noir
Niveau 10
15 août 2009 à 08:56:56
Je suis le roi
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 14:26:56
Je ne crois pas non _______________________________________
neilujjulien te merde
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 15:53:25
Pareil pour toi pourriture de hapiste!
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 16:02:25
Ne parle pas comme sa a ton roi _______________________________________
neilujjulien te merde
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 16:24:31
Mon seul roi est l'Empereur,tu n'est rien^^
jv41
Niveau 5
15 août 2009 à 16:49:43
l'empereur n'est qu'une bouse sur un trône de paille et moi je suis le roi
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 17:17:40
Bien de croire en un mort ? _______________________________________
neilujjulien te merde
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 17:22:52
ecoute le jeunot qui débarque,Warhammer 40K est basé sur l'Empereur,alors un peu de respect saloperie d'hérétique^^ et puis on sais tous que c'est un constipé sur des chiootes en or
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 17:24:21
alors si tu doit te moqué prend au moins la version officiel sinon gare à ton cul et puis l'Empereur n'est pas mort,son corps oui mais son esprit non,c'est d'ailleurs lui qui maintient un bouclier psychique contre les démons du warp
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 18:41:00
Le Roi est de retour!
Milleuros
Niveau 11
15 août 2009 à 19:41:52
Je félicite donc "LeRoiDesRoux" pour avoir réussi à être officiellement le roi du topic (non je ne prends pas sa place)
Seul problème, le roi n'a aucune autorité sur le président de l'univers