CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:17:18

pfff ton squiggoth fais pas le poid face a ma toute puissance!!
je t'ecraserais avec l'aide de mon seul petit doigt..!

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
01 mai 2008 à 23:53:09

Ah tient, une place de roi libre.

À moi! :noel:

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
02 mai 2008 à 10:05:18

Au voleur! On me vole mon trone pendant que je mange des tartines de confiture :noel:

piment-noir
piment-noir
Niveau 5
02 mai 2008 à 12:01:22

honte à vous ! le simple cibleur que j'ai envoyé en éclaireur à fait sauter tes minables tartines !! ce qui fais de moi, le roi ! :oui:
(faut tjrs avoir un ray gun sur soi :D )

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
02 mai 2008 à 13:31:48

Mais on me pique encore ma place pendant que je me lave les dents :noel:

Vindedious :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:07:13

Pitié est signe de faiblesse.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
02 mai 2008 à 19:41:08

La crétinerie entraîne la mort templar!

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:53:45

Le roi est bon et est réspéctueux devant ses ésclaves: il ne les fouettent pas! :noel:

Et le roi est noëliste :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:09:08

L'esclave loyal apprend a aimer le fouet, donc tu peu les fouettés autant que tu veux. :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:59:26

hephephep du calme,mes petits sujets, si il y a quelqu'un qui doit tenir le fouet ici, c'est bien moi!!!!
et aujourd' hui c'est au tour de dark_imperator!!!!
hé mais il est passé ou????
viens par là mon p'tit gretchin...!

nesy
nesy
Niveau 4
04 mai 2008 à 14:29:05

impressionant ce que les rois miteux se sucédent , et trés rapidement en plus . heuresemnt que je suis la pour faire un petit coup d 'état le premier qui éssai de me voler ma place je le plombe .

[Connexion]
[Connexion]
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:07:28

Je vous ordonne de m'apporter du jus d'orange ! :noel:

:(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:12:43

niet, t'auras un coup de pied au cul!!!
et toi, celui qui se pretend etre le roi, tu ferais bien de deguerpir de mon trone, le fouet me demange ces temps ci...

lefelin
lefelin
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:51:55

alors je te ferais plaisir mécrant! *fouette dark têmplar*

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
05 mai 2008 à 08:31:36
  • Fouette aussi dark_templar*
Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:03:35

pfff vous ne savez pas manier le fouet, avec votre force de moucherons...
mais le roi est la il va vous apprendre!!! :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:40:17

Je suis le capitaine tan de la troisieme compagnie des Ultramarines.
On ma envoyer ici pour remettre un peu d'ordre. :noel:

lefelin
lefelin
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:07:21
  • fouette le capitaine tan de la troisième compagnie des Ultramarines.*
melcor
melcor
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:46:27
  • Fou un coups de poing de gantelet énergétique a lefelin*
Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
06 mai 2008 à 08:18:26
  • Donne un coup de pince énergétique dans la tronche à Dark*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment