CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:30:20

moi? serviteur? :nonnon: tu comprend rien a rien c'est afligeant.
primo tu vas aller rejoindre dark_imperator dans la loge des valets.
deuxio tu va recvoir la correction de ta vie pour avoir usurpé mon identité.
tertio je suis le roi.

lightis
lightis
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:44:36

Moi je suis sdf. :(

melcor
melcor
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:00:13

Mouhahahaha! Venez mortelle, venez goutez a la toute puissance du Chaos!Venez que je vous massacres!hahahaha!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:14:17

hé lightis t'es sdf? si tu veux je t'offre une place parmi mes serviteurs, je suis sur que dark_imperator et typhon666 t'acceuillerons bien.
quand a toi melcor tu verras le chaos regne bien dans les geoles de mon palais...

lightis
lightis
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:54:29

Qui a dit que j'était sdf. Je suis l'empereur de l'empire tau. héhé quoi il en ont pas? Bon d'accord je suis sdf et fier de l'être. :(

melcor
melcor
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:44:21

Tu est sur de connaitre Les tau lightis?

lightis
lightis
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:40:01

Ben oui le codex doit être quelque part dans mon bordel. :noel:
Mais Aun'Va n'est pas un empereur mais l'éthéré le plus influent. :)

melcor
melcor
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:48:57

Moi mon codex tyty je le garde précieusement.(normale vu le prix :noel: )

lightis
lightis
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:53:53

Quoi? Y a une armée de canari? :noel:

seigneur_necron
seigneur_necron
Niveau 2
25 avril 2008 à 21:56:36

bon, les taus tout le monde s'en fou!
vive tout ce qui est en métal, vert zombie, qui se relève quand c'est crvé, et qui élève des scarrabés : de qui est-ce que je parle? :question:

lightis
lightis
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:21:42

Ah oui je vois. Un robot vert eleveur de scarabé avec un mécanicien pour le reparer... On ne sais plus quoi inventer! :noel:

Et puis les nécron caynaz. :nah:

melcor
melcor
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:32:12

Je dirait même Que caytronaz :noel: .

Mais n'oublier pas que l'esclave loyal apprend à aimer le fouet, que le devoir ne s'arrête que dans la mort et que vous n'avez aucune excuse pour vous arrêtez car les excuses sont le refuge des faibles.Alors au boulot! Vous avez un palais a nettoyer.

Ah oui j'oubliais le bonheur est l'illusion des faibles. :-)

Vive l'empereur! Vive moi!

lightis
lightis
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:49:20

Oh mon dieu il se prend pour l'empereur! Inquisiteur!

melcor
melcor
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:08:24

L'Inquisition est a ma botte car je suis la réincarnation de l'Empereur!
Oubliez le passé, savourez le l'instant présent!
A présent pour tes propos je vais t'exécuter car la pitié est signe de faiblesse.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:40:56

non mais sa va pas la tête!!! tu te prend pour qui a decider du sort de lightis?!!! aux dernières nouvelles c'est MON serviteur, il est sous ma protection!!!
toi par contre je vis te faire executer pour hérésie envers ton roi!!

melcor
melcor
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:18:08

Si une tache merite d'être accomplie, elle mérite que l'on meurt pour elle.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:29:10

wahhhhhhhh tu veux mouri?
amennez du bois pour le bucher, on va le faire rotir pour la gloire de l'empereur-dieu!!!
brûlez les hérétiques!!!!!!! :diable:

lightis
lightis
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:13:23

Bon j'appelle l'asile on a deux tarés ici. :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:18:15

Servez l'Empereur aujourd'hui, car demain vous serez peut être mort.

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:53:09

non s'es moi l'empereur ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment