A priori le smiley noel est plus une façon de souligner l'ironie d'un propos qu'autre chose!
Pourriez-vous enfin répondre à une des questions que je ne cesse de poser sur les fofo de JV.com : "à quoi ça sert de booster?"
---->Je n'ai toujours pas trouvé la réponse!
