CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 23:52:06

A priori le smiley noel est plus une façon de souligner l'ironie d'un propos qu'autre chose! :-)

Pourriez-vous enfin répondre à une des questions que je ne cesse de poser sur les fofo de JV.com : "à quoi ça sert de booster?"

---->Je n'ai toujours pas trouvé la réponse! :rouge:

:noel:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 août 2008 à 09:46:16

Pourriez-vous vous prosterner devant moi quand même ? :noel:

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
27 août 2008 à 10:30:30

et toi devant moi?

:noel:

lefelin
lefelin
Niveau 10
27 août 2008 à 11:23:59

Moi je veux personne se prosternant devant moi je veux juste tous vous voir mourir et vous échanger contre un peu d'argent avec les eldars noirs :D

MouHaHaHaHa!

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
27 août 2008 à 15:35:00

D'ailleurs je viens de te vendre à un Tourmenteur.

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
27 août 2008 à 15:41:16

je crois que des rangers se sont occupés de ton tourmenteur :mort:

lefelin
lefelin
Niveau 10
27 août 2008 à 16:53:52

merci deathbearer une fois de plus les eldars rejoignent nos idéaux d'une facon ou d'une autre...

bah vi tu m'as sauvé quoi :D et lostlord va te bouffer et fous nous la paix

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
27 août 2008 à 16:56:03

de rien :-)

Je combat tous ceux qui s'opposent aux eldars. :banzai:

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
27 août 2008 à 16:57:55

Et d'ailleurs les eldars noirs achètent les vivant pour pouvoir les torturer, pas les morts :-d

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
27 août 2008 à 16:58:26

vivants pardon

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
28 août 2008 à 00:46:05

proute

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
28 août 2008 à 11:26:47

ça c'est drôle.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
28 août 2008 à 11:41:33

Bon, je vais être roi pour un court moment (jusqu'a ce q'un crétin indigne poste après moi) mais je serai roi. Alors voici mon unique ordre :

Le premier qui poste je l'incinère sur place !

lefelin
lefelin
Niveau 10
28 août 2008 à 15:24:38

R a F les forces tau sous mon commandement ont un nouvel allié les eldars :D tu sers pu a rien

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
28 août 2008 à 19:57:59

Donc vu qu'on est allié on partage le trône.

Pousse-toi un peu stp, j'ai pas de place :noel:

caporalo
caporalo
Niveau 6
28 août 2008 à 22:10:20

les eldars noirs vainqueront :gba:

flo40000
flo40000
Niveau 5
28 août 2008 à 22:33:08

Nurgle vaincra et putréfiera tous ceux qui s'opposeront à lui :mort:

lefelin
lefelin
Niveau 10
28 août 2008 à 23:03:15

... on a deux trones bruti fini d'eldar :p

tiens regarde des animaux parlent au dessus de mon post..

flo40000
flo40000
Niveau 5
28 août 2008 à 23:06:03

Où ca ? :noel:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
28 août 2008 à 23:09:28

Prosternez vous devant l'empire Tau. Je suis venus revendiquer ce trône au nom du bien suprême. Soyez nos alliés ou mourrez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment