CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:07:52

http://www.youtube.com/watch?v=svlj9U0NTFo&feature=fvst

:rire: :rire: :rire: :rire:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:10:54

Silence!I kill you! xD

J'aime bien ce Achmed :coeur:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:14:05

Ah mince, c'est pas la version sous-titrée, m'enfin je la connais tellement bien que je me passe des sous-titres désormais :rire2: . Puis d'ailleurs elle me fais toujours autant rire ^^.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Guh5vrwtC80 Pour ceux qui veulent les sous titres ^^.

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:20:11

Pas grave je comprend très bien l'anglais(J'parle pas ben en anglais par contre... :noel: )
God dammit...Oh oh! I-I Mean "Allah dammit!" xD

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:58:22

Good evening....infidel... :fou:

It is a "A"...."C"...Flemmer :rire: .

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:39:53

C'est moi le roi! :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:12:37

Tu veux dire c'est moi le roi? :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:07:01
  • Prend sa fidèle épée, tranche la tête de thevery et leroi, rengaine son épée et s'assoie sur le trône. *

Alors on se la ramène moins, hein !? :(

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:11:47
  • remet sa tête sur ses épaules*Par les balloches du saint Empereur!Tu fais preuve d'une brutalité!Roh tu me désole petit être inférieur :honte: *ma tête retombe,trop secouée par le mouvement que j'ai fait* Aïeuh
LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:22:17
  • Remet sa tête sur ses épaules.*

Ya une mine sur le throne! MUWAHWAHWAHWAHWA! :diable:

  • dark_templar73 fait "KABOUM"* :mort:
  • Place une trape à souris géante avec comme appat un gant énergitique, un "Stormbolter(Fulgurant)" et une armure terminator.* :diable:
theverynolife
theverynolife
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:17:21

=o un kit terminatotor!Il est a moi!*Se jette dessus et tombe dans le trou*arf je le savais!

Bien mon fake? :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:27:10

:(

  • Pousse theverynolife dans le piège*

:D

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:46:05

C'est pas bien de pousser les mannequins en plastique dans des trous!Vilain!Bon moi je vais m'assoir sur le trône,tu me préviens quand t'as fini de faire joujou

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:55:16

Ya une grenade plasma sur le trôe! :(

  • theverynolife fait "KABOUM"!

J'aurai du te le dire avant je crois. :(

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:52:31
  • colle un explosif au cul de leroi qui ârt explorer la lune*

thevery à toi

  • triple combo croix-croix-rond-triangle-rond-carré-croix-dans ta face-t'est mort thevery*

maintenbant je prend le trône et ouvre de la vodka pour moi et dark :noel: et n'importe qui sauf les deux abrutis du dessus en fait :noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:55:01
  • Fait exploser la terre avec Ben*

C'est vrai j'ai caché un peu trop d'explosif mais bon. :(

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:53:54

Vous connaissez le clonage?c'est bien le clonage!C'est mieux que le Bescherelle!Le clonage est plus fort que le Bescherelle!Le clonage me clone!Sa clone le clonage!

Jaden-Korr
Jaden-Korr
Niveau 7
21 juillet 2009 à 23:59:06

Utilisation du canon ADN :
Le canon ADN peut détruire toute les cibles ayant un ADN proche ou identique

- A ouais d'accord, et c'est quoi ce bouton ??
'bip'
- "Canon calibré, ADN : theverynolife, système lancée"
'FRRROUUUUTCHH !'
-" Ennemis neutralisé, reprise du mode veille "
- Oups

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:19:43

Mais c'est quoi ce gros canon! J'vais lancer une bombe qui pue le dessous de bras de Rémi pour neutralisé les ennemis et en prendre le contrôle. :gni:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:18:17

Je suis immunisé contre ma propre odeur=) et contre tes prouts aussi^^ mais tu as arrêter de prouter snif je veux que tu prout!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment