Je vais prendre un autre trone parceque le tien (et toi dessus) n'a pas apprécié les 5 décharges de missiles de mes sky rays (plus sur de l'ortho :S )
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:24:50
Des tau, des hérétique et des orks! Je crois que cette planète est irrémédiablement corrompu! Je vais donc demander un exterminatus.
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:31:50
mes vaisseaux sont en position il n'attendent plus plus que ton ordre!!!
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:35:52
Mes derniers hommes ont quitter la planète tu peux lancé l'exterminatus au nom de l'Empereur.
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:37:51
a toutes les batteries, feu!!!!!!!!!!!! bon ben va falloir chercher une planète a gouverner, maintenant qu'il n'y a plus personnes sur cell-ci...
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:41:16
J'ai entendu dire que d'autre planètes était proche de l'hérésie frère.
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:44:18
yarhhhhhhh purgeons-les ensemble!!!
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:48:41
En avant!!!
Dark_Imperator
Niveau 15
08 mai 2008 à 21:00:57
WAAAGH!Je suis le seul chef!
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:04:00
Dans ton cerveau je te l'accorde.
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:04:55
tiens? un intrus...bon c'est pas grave...
donne une baffe avec un gantelet energétique a dark_imperator et lui arrache la tête*
bon on y va melcor?
Dark_Imperator
Niveau 15
08 mai 2008 à 21:05:02
Dans le votre vous vous croyez grand.Un seul chef doit exister et c'est moi le Big Boss!
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:08:44
Mais oui tas raison.
aller on y va. laissons cette abrutis d'orks ici.
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:10:15
le big boss de la minuscule planete aux confins de la galaxie, c'est ca? tu est tellement insignifiant que tu ne vaut meme pas la peine qu l'on s'occupe de toi
lefelin
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:37:12
Vous etes discret quand vous demandez un exterminatus vous :D Mon armée et moi meme on a eu le temps de partir tiens au fait je pense que je vais faire une ptite rafale de missiles sur votre tête pour voir si vous resistez bien :DDD
Dark_Imperator
Niveau 15
09 mai 2008 à 07:35:39
Un ork n'est jamais insignifiant.A lui tout seul,il représente un danger.
Dark_Templar73
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:48:12
mouais....je suis pas convaincut que tu resteras un danger quand je t'aurais logé un bolt entre les deux yeux....
melcor
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:36:15
pour ma part je préfère l'épée tronçonneuse.
nesy
Niveau 4
09 mai 2008 à 16:13:04
hum ... je pense que rien ne vaut une bonne petite batte de base ball en bois .
lefelin
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:07:21
va dire ca a mon exo armure crisis :D *poutre nesy*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.