Dsl tu tes tromper.
mais non pas du tout
Si puisque je suis le Big Boss!
donc en calir je suis roi
Non!Tous blémise devant ma puissance!
Et devant ton orthographe ^^
"blémise" j'étais pas sûr.Mon orthographe est mieux que certains.
Blêmissent
Oui c'est vrai qu'il y a bien pire.
Comme moi par exemple
Ok merci Captain!J'ai oublé de mettre au pluriel!Quel étourdit je fais!
C'est pas faux.
Et ta oublié de mettre un i a oublié Dark_Imperator.
je suis roi^^
Plus maintenant.
evidement puisque c'est moi.
Non je parlait de moi.
Mon topic !
Je suis roi ça faisait longtemps
Non, c'est moi le roi!!!
pfff...'savez même plus reconnaitre votre roi, bande de cloportes enfin bref, si je retourne sur le trone, je vous ouvrirais un peu les yeux...
Purée!J'oublie des lettres en plus!De toute façon je suis le Big Boss!WAAAGH!