"euh....faut quand même pas abuser je suis pas l'Empereur...mais je suis quand même le roi!!!
"
Je parlait de l'Empereur et pas de la demi portion que tu est!Vive L'Empereur, vive l'imperium!
_______________________________
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.