CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi

lightis
lightis
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:22:15

Mais oui, mais oui. Tu vois nous allons t'emmener dans un grand batiment. Tu aura des serviteur en tenue blanche et ton trone sera tout blanc dans une piece blanche. :)

Et franchement moi j'aimerai pas être l'empereur! Il est vachement en état végétatif (comme kenny :p) ) :o))

melcor
melcor
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:35:11

Le véritable bonheur ne peut naitre que de la dévotion.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:38:06

eh ben en voila un qui a enfin compris!!!
c'est bien melcor devoue-toi a ton roi:moi...

melcor
melcor
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:43:59

La persévérence et le silence sont les plus hautes vertus.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
27 avril 2008 à 17:33:14

Le véritable chef est de retour pour botter le cul de celui qui ose me traiter de valet!Tu serviras de dessert à mon suiggoht!Waaagh!

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:59:12

La technique si t'es modo:

Tu post et tu lock. Te voila roi éternelement.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:23:22

mais euhhhhhhhh... je suis pas mangeable, ton squiggoth vavaoir une indigestion... nan mais je rêve, manger un roi...tu seras fouetté!!

melcor
melcor
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:06:04

L'esclave loyal apprend à aimer le fouet.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:41:50

eh mais t'es bien eduqué toi, tu sais reconnaitre ton roi, c'est bien!!! :fier:

kallidor
kallidor
Niveau 7
29 avril 2008 à 02:02:30

waaa je vien juste de voir par harsar sur daily que dawn of war 2 etais annoncer, et sa m'etonne pas de voir que ce bon vieu "le dernier est roi" a pas mis de temps a apparaitre.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
29 avril 2008 à 21:35:20

Templar le roi! :rire:
Fouetté...pfff c'est vraiment naze.Je propose de t'écarteler comme ça les autres pouront parier sur les membres qui lâcheront en premier:les bras ou les jambes?

kallidor
kallidor
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:12:20

les bras, c'est ce qui part le premier en general car les jambe son souvent plus muscler apres sa depent de la machine ou des béte utiliser pour l'ecartelement

...

des foi je me dit qu'il faudrait que je voie un psy pour lui parler de tout sa, bah et pi nan, je vais plutot m'ecouter arockalipse en entier pendant que je massacre diverse races ennemis de mes bon vieu Supermonstars(chapitre perso de smc)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:54:44

"Je propose de t'écarteler comme ça les autres pouront parier sur les membres qui lâcheront en premier:les bras ou les jambes? "

euhh... tu compte mettre quoi comme bestioles pour m'ecarteler?
quoi? des snotlings?...
bon aler aller arrete de dire des betises et retourne astiquer mon trone!!!

melcor
melcor
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:48:31

"bon aller arrête de dire des betises et retourne astiquer mon trone!!!"

Tu voulait dire, le trône de l'Empereur?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:16:22

euh....faut quand même pas abuser je suis pas l'Empereur...mais je suis quand même le roi!!! :-p

melcor
melcor
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:54:51

"euh....faut quand même pas abuser je suis pas l'Empereur...mais je suis quand même le roi!!! :-p"

Je parlait de l'Empereur et pas de la demi portion que tu est!Vive L'Empereur, vive l'imperium!

_______________________________

La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
30 avril 2008 à 19:11:58

T'écartelait avec des truks!Sinon poussez bous,le Big Boss est là!

melcor
melcor
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:20:57

Désespoir est signe de faiblesse.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:52:31

melcor, tu seras châtié!!! quand a toi dark_imperator, c'est pas bien demenacer son roi et encore moins avec des techniques pitoyables qui sont tiennes!!! moi j'ai mieux : je vais te faire rotir sur un bucher... quoi, t'as pas envie?!!!

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
01 mai 2008 à 21:29:53

Rotir c'est pas drôle.jr t'écraserai comme une merde avec mon suiggoht!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment