En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
_Pepito
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:06:42
ça faisait un moment hein ???!!!
gluviax
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:08:01
Salut !!! Oui ça faisait un bail... kestudvien ? ^^
_Pepito
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:09:48
ça va ça va, je passe en 1°S, tjrs la même girlfriend depuis 2 ans ;-) la belle vie quoi ! et toi ?
gluviax
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:11:53
Cool ! (je m´adresse à Pepito, et pas au TDC, quoique) Moi, comme d´habitude, je suis toujours célibataire et mes jeux de mots foireux se bonifient de jour en jour ^^
_Pepito
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:14:17
ah bah c bon tu changes pas alors lol y´a l´air d´y avoir pas mal de nouveau assez cons et gamins non ??
Gribouille2
Niveau 10
15 juin 2002 à 02:40:40
Je sais que c´est un peu en retard mais je voulais juste dire un p´tit bonjour !
Bizoos à toi ~xøx~
~¤~ [*] Gribøuill£ [*] ~¤~
gluviax
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:42:41
Pepito >>> T´as deviné ?? lol Bah oui, le Bla-Bla se perd un peu... faut que les anciens reviennent mettre de l´ambiance !!!!!! Hein Pepi... ^_^
-gluvi, une demi-journée de retard-
DrSam
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:33:16
EH OUAIS TJRS EN RETARD (ca change pas pr moi!!!)
_Pepito
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:37:05
lol tous des retardataires ! salut a grib et doc (c´est vrai que t´es toujours a la bourre toi lol) bah moi j´ai plu bcp de temps a passer sur le blabla gluviax, mais je passerai de temps en temps sur ce topic !
_Pepito
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:23:11
salut tlm !
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:17:53
salut !
Neow
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:19:30
salut pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:21:17
arf neow ça fait longtemps longtemps !
Neow
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:25:41
longtemps longtemps ? euh je crois qu´un seul longtemps suffit sinon ça fait trop longtemps... euh comme ça va bien ?
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:29:48
bon si longtemps longtemps c´est trop longtemps alors va pour longtemps, la c´est modérement longtemps euh ... (tête qui tourne la)
Neow
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:31:25
ah euh oui en effet ! j´ai compris (enfin, façon de parler) :p
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:33:29
sinon y´a l´air pas mal de nouveau sur le forum on voit encore les gribouille, DrSam, Squall, euh GR je sais que oui, enfin les anciens quoi ??
-Yankee-
Niveau 8
08 juillet 2002 à 15:37:40
..!!^^
Neow
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:39:08
ben gribouille tous les 36 du mois drsam est passé y´a pas tres longtemps pis gr la dernière fois qu´elle est venue c´etait la semaine dernière ! ben sinon les anciens passent pas tres souvent, par contre les newZz ça pleut
Neow
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:41:16
salut yankee
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.