CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
01 août 2002 à 20:21:45

4

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
01 août 2002 à 20:23:12

3

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
01 août 2002 à 20:24:33

2 , 1
1000èmmmmmmmmmme messagage
et c moaaaaaaaaa qui l´a écrit !!!
(^_^)!!!!!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
02 août 2002 à 06:32:17

HéHé dsl pepiT ! !! c ke g poster un mess sur un otre topic!!! tu lorer vu torer pijer ! !! pis a part cola jsuis plsu ancien ! !! fev 2000! et ouais garz tjs fidel o RDV ! !!

ben moa jpass en term S ! ! g eu 11 ecrit et 9 a loral pour le bac FR ! !! tsss va falloir ke jboss jvise lecole dinge!!! ahahahha trop dur : ´(

otrement jme suis acheter une PS2 (il serait temps^^) avec FF X, Grandia II et GTA 3 ! dt 2gentil offert par mon frere!!! jle kiff trop!

pis Tseng jme coueh tard ; ) en faite je joue a un MMORPG Korean >>> Http://www.RagnarokOnline.com ma team c -=SoRcIeR=-[FR] (kome ds Avalon pour ceu ki connaiss) et mon nick c Rajh ! !!

tin ca faisait lgt ke javer po repris mon ancien style ! !!!! mes ! !! sont de retour ! !! KuLL ! !!

@+ NMK !!! IRAz Agent !!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
02 août 2002 à 06:33:54

tiens lol ! !! c marrant JV dot COM a separer ! !! ts mes ! !! avec un espace!!! trop STRANGE le BLA-BLA !!! c peut etre pour ca ke jlaime otant!!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:01:28

arf voleur Tseng ; )

arf moi chuis pô trop loin derrière chuis arrivé a la fin de l´été 2000 : )
sinon moi ben g pô de consoles, mon ordi me suffit. moi aussi jv avoir GTA3, et moi aussi gratuit ! un pote (qui n´est pas mon pote puisque je l´aime pô lol) m´a dit : "au fait j´ai acheté GTA3 mais ma carte graphique est pas assez puissante, si tu veux jte le passe", lol y´a des jours comme ça tout vs réussi : )
sinon ça c passé comment ta 1°S, c dur ? y´a une grosse différence avec la 2nd ?
et moi jvois pô d´espaces entre tes i Nemek tu sais, arf y´a pô a dire a cette heure la t´es pô dans ton état normal lol

@+++ !
Pep´

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
02 août 2002 à 10:04:17

Hi _PepItO!!!
Comment qu´c´est la vie sur la Côte aujourd´hui???

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:10:00

Hi Shaman ! !!
euh j´ai pô encore mis le nez dehors . .. attends jv voir ça !
mmmmmh ça y est, je lance un avis de recherche au moindre petit nuage a 100Km a la ronde

anaconda78
anaconda78
Niveau 7
02 août 2002 à 10:11:24

salut tout le monde
ici super beau temps de toute facon j en profite pas

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:15:27

salut anaconda ! toi aussi t´es sur la cote ???

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
02 août 2002 à 10:17:04

Idem chez moi, il fait bien bô, et ce soir c´est le week en avec mon Bohneur alors c´est cool

-W€B S(-)@M@N-

anaconda78
anaconda78
Niveau 7
02 août 2002 à 10:18:26

eh oui je suis sur la cote

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:18:55

en "amoureux" tu veux dire. lol vous vous allez encore passer le W-E enfermé chez vous a rattrappé les calins de la semaine lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:19:25

arf cool, et vers ou sur la cote ?

anaconda78
anaconda78
Niveau 7
02 août 2002 à 10:20:30

juan les pins

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:22:00

ah bon bah ben ça me dis rien du tout lol

anaconda78
anaconda78
Niveau 7
02 août 2002 à 10:23:18

alpes maritimes
nice est a 25 km
et canne 10 km

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:23:20

arf ça fait deux que j´écris a plie (00 secondes), trop fort lol . .. ah bon tout le monde s´en tamponne ??? ok

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
02 août 2002 à 10:24:02

t´as tout deviné _Pepito mais on a déjà commencer hier et puis en plus il faut prendre de l´avance comme elle repart lundi (lol)

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 août 2002 à 10:24:27

ok ! !! arf tu dois etre encore + envahi de touristes alors

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment