HéHé dsl pepiT ! !! c ke g poster un mess sur un otre topic!!! tu lorer vu torer pijer ! !! pis a part cola jsuis plsu ancien ! !! fev 2000! et ouais garz tjs fidel o RDV ! !!
ben moa jpass en term S ! ! g eu 11 ecrit et 9 a loral pour le bac FR ! !! tsss va falloir ke jboss jvise lecole dinge!!! ahahahha trop dur : ´(
otrement jme suis acheter une PS2 (il serait temps^^) avec FF X, Grandia II et GTA 3 ! dt 2gentil offert par mon frere!!! jle kiff trop!
pis Tseng jme coueh tard ; ) en faite je joue a un MMORPG Korean >>> Http://www.RagnarokOnline.com ma team c -=SoRcIeR=-[FR] (kome ds Avalon pour ceu ki connaiss) et mon nick c Rajh ! !!
tin ca faisait lgt ke javer po repris mon ancien style ! !!!! mes ! !! sont de retour ! !! KuLL ! !!
@+ NMK !!! IRAz Agent !!!