je vais jamais à la piscine... lol c´est chiant hein ? j´crois que c´etait mieux au bahut ! fodra que je fasse connaissance avec -biiiiiip- à la rentrée...
mais ce qui me stresse, c´est que soudainement la moitié de mes potes ont des copZz ! et quand je dis soudainement, c´est soudainement