CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:47:28

oui, y´en a une... et elle a deja un mec ! (et je la connais pas aussi mais bon)

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:52:15

euh non pas que je sache... pfff j´etais mieux dans mon reve !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:52:39

bah bon ben y´en a bien une autre !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:53:28

c´est marrant quand meme... jusqu´en fevrier j´habitais pas loin du lycée et y´avait pas mal de belles filles dans les environs... là chuis 15km plus loin et y´a rien...

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:55:54

nan mais c´est à dire que pour blade 2 y´avait pas grand monde dans la salle et pour spiderman j´etais avec ma soeur, son mari et des amis, plus encore les enfants, et on occupait la troisieme rangée et y´avait personne devant nous...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:55:58

bah faut forcer les rencontres ! au ciné tu vois aucune jolie fille assise juste devant toi ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:56:43

ben fallait garder contact avec les belles filles

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:59:35

mdr ! !!
ben t´as bocoup d´chance toi dis-donc !
euh je sais pas moi va a la piscine, la elle sont en maillot et en nageant tu peux leur rentrer dedans "sans faire exprès"

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:01:07

je vais jamais à la piscine... lol c´est chiant hein ? j´crois que c´etait mieux au bahut ! fodra que je fasse connaissance avec -biiiiiip- à la rentrée...

mais ce qui me stresse, c´est que soudainement la moitié de mes potes ont des copZz ! et quand je dis soudainement, c´est soudainement

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:06:18

ben vas-y a la piscine ! y´a un début a tout !
ben oui mais si bip elle a un copain comment tu vas faire ???
soudainement ???? précise ta pensée !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:06:30

c´est une conspiration contre moi... mes ennemis ont pactisé dans l´ombre, soudoyant chacun des mes gibiers potentiels et j´ai mis trop de rateaux (enfin 3 ou 4 seulement... 5 à tout casser) et maintenant elles conspirent contre moi, ah oui je suis une victime !

hmm qui ça parano ?

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:07:53

c´est à dire que le mois dernier tout le monde etait tout seul... et maintenant des gars et des filles qu´on aurait jamais soupçonnés, qu´on a jamais vu ensemble... c´est dingue

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:09:05

400 :)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:11:30

ben pkoi t´as mis autant de rateaux ? ?? elles étaient pas toutes moches quand même !
rhaaaaaaaa le pauvre neow a tout le monde sur le dos maintenant ! les filles lui reproche d´etre un rateau ambulant ! les mecs lui piquent toutes les filles qu´il veut ! !! rhhhha mais attention il reviendra gonflé a bloc en septembre ! !! il déjouera toute cette conspiration et aura son carnet de RDV plein a craquer !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:11:38

toutes moches ? bof... disons que certaines je regrette un peu... mais bon...

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:12:25

rraahh ji vé leur tirer dessus avec mon gros canon !

euh non en fait non...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:12:48

rha voleur de 400 lol
y´a pas a dire ! si vous les auriez jamais soupsonnés ses gars et ses filles qui sont ensembles, c´est qu´ils se sont allié contre toi !!! rhhha anéanti les !!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:14:36

ben tu fais un peu chier a faire ton difficile aussi

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:15:10

mais euh quoi euh ! pis d´abord hein !

non mais en fait t´as ptet pas compris... tirer... mon canon... je vais vraiment aller tirer la 1ere venue avec mon canon ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:15:13

lol, ben pkoi non ? moi je te dis que si ! a l´ataaaaaaaaaaqquuuueeeee !!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment