En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:57:43
t´as tout compris, et de toute façon le taf c´est pas ma vie, je tafe pour gagner ma vie et c´est tout. On est pas là pour se fa
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:58:17
ire chier non plus, hein???
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:59:34
lol t´es surtout un gros veinard d´avoir le seul ordi non surveillé ! ils ralent pas trop tes potes de travail ???
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 16:00:42
FuckGI ! !! (Traduit: faut que j´y aille) @demain p´têt
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:03:20
lol ! FuckGI c trop bon !
allez @+++
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:06:48
ben y´a plus degun ???
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:12:38
arf pô très cool
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:21:00
bon ben ji go ! @+++ tlm !
gegematt
Niveau 3
09 juillet 2002 à 16:22:01
j´suui la mi t´casse po man
bigcaca
Niveau 8
09 juillet 2002 à 16:42:37
encore enr´tard ???????????? prrrrrrfffffff
Pimousse
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:44:57
big caca tiens y avait longtemps ! !!!!.
Salut tout le monde.
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:49:56
me revoila ! g rien compris gegematt salut doc ! arf ça y est t fidele a toi-même, entre nous je sais pas ce qui t´es arrivée hier lol salut Pimousse !
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:54:02
déja tous parti ???
bigcaca
Niveau 8
09 juillet 2002 à 16:56:57
mais rev´nu hier ya eu un probleme technique tu comprend j´peux pas etre tt l´temps en r´tard mon horloge elle s´est dereglé
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:58:02
ah ok, c´est sur c´est chiant d´avoir une horloge a l´heure ! vaut mieux etre en retard !
bigcaca
Niveau 8
09 juillet 2002 à 16:58:17
hello
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:58:55
???hello???
bigcaca
Niveau 8
09 juillet 2002 à 16:59:08
a c clair ! !! ca m´arrive d´etre a l´heure en cours kan j v
bigcaca
Niveau 8
09 juillet 2002 à 16:59:45
dsl petit probleme de temps
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:01:06
arf tu dois te faire tuer par les profs, moi j´arrive tjrs en avance et je suis tt le temps collé ! tu pars ???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.