Salut Shaman ! !!
ça y est rentré de vacances ? ?? c´été cool ? ?? ouais ça va bcp mieux maintenant lolj´ai essayé de tenir ton sujet du meilleur pseudo le + haut possible mais bon . ..
lol, ben nous aussi il faisait trop chaud, c pour ça qu´on est allé a la lage ; )
ben on c´est baigné chez moi et après on a fait plein de gateaux