CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:19:44

@+++ ! bon ap´ !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:33:25

Scusi, j´av un pote au bout du fil...

Et j dois y aller @+

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
27 juillet 2002 à 10:43:54

ouai pepito t´aurai pu nous laissé un peu de gateau !

tatev
tatev
Niveau 10
27 juillet 2002 à 10:44:51

^^^^^^^^
^sale pute*

†@†€\/

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:27:15

Salut les gars ! !!
nan le gâteau il est rien qua moi !
ça va sinon ? zavéfoutukoitoday ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:28:07

800 !!!!

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
27 juillet 2002 à 23:56:28

moi j´ai été voir 2 copines et on a tchatché car ça faisait 7ans qu´on s´été pas revu.

RobertKelly
RobertKelly
Niveau 5
28 juillet 2002 à 09:42:47

Salut Pep´

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:04:46

Salut tlm ! !!!

wahoo bien entouré le Tseng ; ) ! et elles ont bien ch

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:05:40

angées depuis 7 ans ? ?? lol
que tchatché ? ?? arf

Salut Robert ! !! on se connait ? ?? sinon ben welcome !!!

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
28 juillet 2002 à 11:37:15

´lut pepito
ben ouai parler , on a pas fait de gâteau !!!!

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:43:59

19 ansZZ déjà!Ooooopsss!
Moi JV>>>J´suis en r´tardZZ!
Ahhhh!!!!>>>>Cola attitude & bon anniv>>>>Goooooo!!!!!!!

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
29 juillet 2002 à 09:20:36

´lut , z´avez passé un bon week end et vz z´avez fait koi ?
@+

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
29 juillet 2002 à 10:42:38

Salut ! !!!
ouais moi c´été génial, samedi j´lai passé chez moi avec ma girlfriend et hier je suis allé a la plage avec mon meilleur pote et ses potes, on a été sauté du haut d´un phare (9m quand même, c assez impressionant et les plats font très très mal) !!! et toi t´as fait quoi ???

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
29 juillet 2002 à 10:55:20

y´en qu´on de la chance d´avoir la plage a coté ! !
ta girlfriend est allé chez toi!! et alors que c´est il passé?

moi chui sorti aussi avec d pote ms il faisait trop chaud dehors !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
29 juillet 2002 à 10:55:29

hi tlm ! !!

ça faisait longtemps _Pepito comment vas-tu?
je pense que tu dois bien te porter comme ta copine est enfin revenu

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
29 juillet 2002 à 10:58:24

Salut Shaman ! !!
ça y est rentré de vacances ? ?? c´été cool ? ?? ouais ça va bcp mieux maintenant lolj´ai essayé de tenir ton sujet du meilleur pseudo le + haut possible mais bon . ..

lol, ben nous aussi il faisait trop chaud, c pour ça qu´on est allé a la lage ; )
ben on c´est baigné chez moi et après on a fait plein de gateaux

baby6
baby6
Niveau 5
29 juillet 2002 à 11:01:11

salut shaman ta pas une de tes super blague!

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
29 juillet 2002 à 11:02:48

merci pour les ups mais c´est parti en vrille, c´est dommage y´avait du monde qui s´était inscrit pourtant...
sinon les vacances, je les passé chez moi avec ma copine pendant 2 semaines non-stop et c´était galère parce qu´il fait 30° en permanence même la nuit mais je me suis bien reposé quand même à rien foutre

-W€B S(-)@M@N-

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
29 juillet 2002 à 11:17:16

si je ve aller a la plage c´est 60km de chez moi et en plus la mer est glacial (la manche)

lol t´aime bien les gateau pepito
t´a été ou shaman et t´a kel age

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment