CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:36:42

pour le messege de 13:33 ma main a glissé sur la touche "enter", la fatigue surement

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:37:20

quelle citation alors ???

Roberta
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:38:13

C´est un pseudo comme un autre, non ? ; -)
Je dois partir, moi zaussi bye !

  • What´s my name ?
-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:38:57

_pepito:
arf moi elle est bcp + grave la maladie !
le vaccin n´a meme pas été découvert ! mais il parait que d´ici la fin du mois on devrait le trouver !
c de qui alors les citations que j´ai mits au-dessus ???

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:39:06

bye Roberta !
@+++

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:39:55

salut roberta, faut pas mal le prendre, c´est juste une question comme une autre, c´est tout?
;-)

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:40:34

ben non c´est de Jean-Claude Van Damme le long message que j´ai mis dans la page d´avant ! be aware !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:42:16

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OK j´ai pas suivi, la fatigue, qu´est ce que je disais!
j´ai pas la chance de me lever tard et je fatigue déjà normal quoi!!!

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:45:20

arf 2 de tension !
mdr !
en + je suppose que tu va encore moins dormir quand le vaccin arrivera !
Shaman toi tu vas passer l´été dans le coma lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:02:20

bon ji go !!!
allez @+++

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:06:14

on dirais que tu me connaît par coeur toi parce qu´il est vrai que je suis issu de la famille des marmottes

Ciao
@+++

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:26:09

salut tlm !!!!

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:27:06

Fidèle au poste, ça doit te gaver de toujours tomber sur la même, hein???

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:29:50

euh sur LA même ???

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:36:10

nan erreur de frappe (la fatigue, la fatigue....)

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:41:18

ah lol
j´ai eu peur d´avoir affaire a un brésilien bresilienne lol
dis moi ça a l´air crevant ton boulot, toujours en train de bosser !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:46:57

ben ouais, faut bien gagner sa vie pour pouvoir vivre avec celle qu´on aime

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:49:55

oui mais on gagne sa vie en travaillant a son travail et on vie avec la vie qu´on aime en s´amusant chez soit le soir et le W-E
toi tu mélanges les 2, tu gagne ta vie en t´amusant lol

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:51:42

et alors ça fait quoâ mossieur, j´ai pas le droit de me détendre au travail en discutant avec des gens sur internet

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:53:11

si si tu peux te détendre, sauf que toi tu prends pas des moments de détente entre le travail tu travailles entre les moments de détente lol
bon j´arrete de te faire chier, mais j´aime bien ton boulot quand meme :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment