En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:36:42
pour le messege de 13:33 ma main a glissé sur la touche "enter", la fatigue surement
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:37:20
quelle citation alors ???
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:38:13
C´est un pseudo comme un autre, non ? ; -) Je dois partir, moi zaussi bye !
What´s my name ?
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:38:57
_pepito: arf moi elle est bcp + grave la maladie ! le vaccin n´a meme pas été découvert ! mais il parait que d´ici la fin du mois on devrait le trouver ! c de qui alors les citations que j´ai mits au-dessus ???
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:39:06
bye Roberta ! @+++
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:39:55
salut roberta, faut pas mal le prendre, c´est juste une question comme une autre, c´est tout? ;-)
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:40:34
ben non c´est de Jean-Claude Van Damme le long message que j´ai mis dans la page d´avant ! be aware !
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:42:16
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OK j´ai pas suivi, la fatigue, qu´est ce que je disais! j´ai pas la chance de me lever tard et je fatigue déjà normal quoi!!!
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:45:20
arf 2 de tension ! mdr ! en + je suppose que tu va encore moins dormir quand le vaccin arrivera ! Shaman toi tu vas passer l´été dans le coma lol
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:02:20
bon ji go !!! allez @+++
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:06:14
on dirais que tu me connaît par coeur toi parce qu´il est vrai que je suis issu de la famille des marmottes
Ciao @+++
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:26:09
salut tlm !!!!
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:27:06
Fidèle au poste, ça doit te gaver de toujours tomber sur la même, hein???
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:29:50
euh sur LA même ???
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:36:10
nan erreur de frappe (la fatigue, la fatigue....)
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:41:18
ah lol j´ai eu peur d´avoir affaire a un brésilien bresilienne lol dis moi ça a l´air crevant ton boulot, toujours en train de bosser !
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:46:57
ben ouais, faut bien gagner sa vie pour pouvoir vivre avec celle qu´on aime
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:49:55
oui mais on gagne sa vie en travaillant a son travail et on vie avec la vie qu´on aime en s´amusant chez soit le soir et le W-E toi tu mélanges les 2, tu gagne ta vie en t´amusant lol
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:51:42
et alors ça fait quoâ mossieur, j´ai pas le droit de me détendre au travail en discutant avec des gens sur internet
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:53:11
si si tu peux te détendre, sauf que toi tu prends pas des moments de détente entre le travail tu travailles entre les moments de détente lol bon j´arrete de te faire chier, mais j´aime bien ton boulot quand meme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.