CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:14:34

bon ji go

@+++

DrSam
DrSam
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:20:22

dsl j´etais sur cara
et t´y va en colle ? ??

moi aussi !!! (mais j´suis pas collé pr ca!!!)

DrSam
DrSam
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:25:15

ah tu t cassé

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:40:07

salut le bla-bla !!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:55:09

comment ça personne ne veut parler ! non mais dis donc !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:58:47

arf j´dois sentir le gasoil

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 juillet 2002 à 00:03:14

bon ben ciao

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 juillet 2002 à 01:08:38

Bonne nuit tout le monde ! faites tous des beaux rêves !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 juillet 2002 à 01:18:09

How long how long will I slide
Separate my side
I don´t, I don´t believe it´s bad
Slit my throat it´s all I ever

I heard your voice through a photograph
I thought it up it brought up the past
Once you know you can never go back
I´ve got to take it on the otherside

Centuries are what it meant to be
A cemetary where I marry the sea
Stranger things could never change my mind
I´ve got to take it on the otherside
Take it on the otherside
Take it on, take it on

How long how long will I slide
Separate my side
I don´t, I don´t believe it´s bad
Slit my throat it´s all I ever

Pour my life into a paper cup
The ashtray´s full and I´m spillin´ my guts
She wants to know am I still a slut
I´ve got to take it on the otherside

The scarlet starlet and she´s in my bed
A candidate for my soul mate bled
Push the trigger and pull the thread
I´ve got to take it on the otherside
Take it on the otherside
Take it on, take it on

How long how long will I slide
Separate my side
I don´t, I don´t believe it´s bad
Slit my throat it´s all I ever

Turn me on take me for a hard ride
Burn me out leave me on the otherside
I yell and tell it that it´s not my friend
I tear it down I tear it down
And then it´s born again

How long how long will I slide
Separate my side
I don´t, I don´t believe it´s bad
Slit my throat it´s all I ever had

I don´t, I don´t believe it´s bad
Slit my throat it´s all I ever

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 juillet 2002 à 01:23:26

le show biz c´est mon domaine
si j´vois une star je sors direct avec sa soeur
a la radio j´me la ramène
j´me complimente et j´me lance des fleurs
dès 6h, j´vous sors du lit
à 10h je m´enfuis tout droit la tête dans le guidon
je m´enferme chez moi et j´mets la télévision

R. :
Moi j´veux faire Loft Story
pour l´pognon et les seins d´Lesly
gouter l´eau d´la piscine
être une star comme Castaldi

j´ai pas eu Loana
je r´ferais pas la connerie deux fois
j´prends ma mob et j´y vais
ils vont bien me laisser rentrer
trer trer trer
ils vont bien me laisser rentrer
trer trer trer

j´ai essayer d´etre président
ça a foiré j´ai pas eu mes signatures
j´y ait perdu beaucoup d´argents
j´ai surtout senti le coup de la facture
depuis ça j´ai qu´une envie
avoir deux cuisses a mater
président, c´est pourri j´veux passer a la télé

R.

j´ai (???pris, fait???) comme Loana
j´ai montré mon cul aux 2 gros bras
ils m´ont donné la clé
ça y est enfin j´suis rentré
trer trer trer
ça y est je suis rentrer
trer trer trer
ils ont planqués les clé
clé clé clé
j´sens que j´vais bien me faire chier
chier chier chier

dring dring
allo les copains !
oui c´est moi
venez me chercher
non venez me chercher svp arreter arreter
allez m´laissez pas la tout seul non venez
allo . . . ? ? ?
al... pfff
pas facile de draguer dans le loft
en moins d´une heure j´me suis pris quatre rateaux
de 6h jusqu´a minuit
je m´isole et je m´ennuis

je m´inquiete et j´ai peur
en plus y´a Thomas qui m´suit
j´en ai marre
j´veux sortir
mon cul tiendra pas toute la nuit

R.2 :
loft story, c´est fini
j´ai pas l´pognon ni les seins d´Lesly
j´suis enceinte, de Thomas
on va même l´appeller Castaldi !

j´suis une star nationale
j´fais même la météo sur Canal
j´suis une star de télé
et tout ça sans rien branler
branler branler branler
tout ça sans rien branler
branler branler branler
tout ça sans rien branler
branler branler branler
TOUT CA SANS RIEN BRANLEEEEEER
branler branler branlerµ
branleeeeeeer
tout ça, . .. sans rien branler

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
10 juillet 2002 à 01:24:18

bon aller la jv vraiment au dodo !
bonne nuit tlm !!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 11:06:46

salut !

bon j´dois déja y aller, c´été juste pour passer le bonjour a tlm !

@+++

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
11 juillet 2002 à 11:10:29

Hi _Pepito!!!

-W€B S(-)@M@N-

Omega-Arma
Omega-Arma
Niveau 6
11 juillet 2002 à 11:12:35

Salut.

Toulonnais
Toulonnais
Niveau 7
11 juillet 2002 à 20:52:42

200 !!!
salut tlm !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:55:45

arf la c´est moi !
salut le bla-bla !

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:56:49

salut le pepito

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:57:22

euh salut le neow (je suis aussi unique que ça lol)

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:58:07

et moi donc ! le neow !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:00:10

arf on est unique
t´as vu j´ai mis les paroles de Nickel´loft dans la page d´avant (j´ai vu que t´aimé bien cette chanson dans . .. je sais plus ou!)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment