CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:29:01

merde j´ai oublié de sauter la ligne entre le dernier "ouin" et le "lol doc", désolé

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:30:02

Salut toi, comme tu dis ça fait un bail que t´es pas venu sur le forum, j´espère que tu vas bien.

Je te fais de gros bisous.

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:30:47

le taf c´est fini pour aujourd´hui, je rentre chez moi, mais je reviendrais si demain vous m´accepter toujours
@+

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:32:09

ah une ancienne (lol dans le bon sens, ancienne du bla-bla) ! !! je vais bien merci, j´espère que toi aussi ! !!!
kiss et coucou a tous les anciens que tu vois souvent et que me connaisse !!!!

@+++

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:34:00

s´lut

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:34:03

lol le taf ! !! mdr ! !! je veux taffer moi aussi ! !! ; -) ça doit etre moins dure qu´une 1°S !
je sais pas si je viens demain, mais t´as cas laissé un message sur ce sujet, j´y répondrais !
@+++ et bonne soirée . .. tout seul lol ! arf je suis sadique mais je veux pas souffir seul lol !

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:34:44

et oui une ancienne mais toujours aussi jeune d´esprit ; ).

Oui ça baigne ! ! merci. Je viens moins sur le blabla qu´avant mais j´y passe faire un petit tour quand même.

Rebisous.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:39:56

tu pars doc ? ??
ben @+++ alors ! va déssouler et vite lol

euh j´espere pas dire de conneries Pimousse mais c´est bien toi qui avait un ptit bébé ? ??
moi aussi ji viens moins (c´est moins accueillant quand meme ! ) mais bon j´aime bien vous revoir !

toi aussi tu pars ???
@+++ ! kiss !

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:41:33

GUESS WHO´S BACK ??

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:42:34

???

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:43:04

still dre day !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:47:34

ah ok !
oh moi tu sais le rap c plus trop ça du tout, remarque le US ça peut passer
pour te dire je suis aller voir les Red Hot a Nice ! !! d´ailleurs c´été trop bon super génial ! en + y´avait Garbage en 1° partie !

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:49:32

g laché le rap
j´suis un peu plus punk now
mais j´viens d´aller sur dre2001.com
et pis ca ma redonner envi

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:51:38

moi maintenant je suis beaucoup + neo (bah oui c pas très apprecié mais moi j´aime bien), metal, rock, hard, ...

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:53:13

ah je deteste...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:56:15

arf, ben moi non lol : )
mais comme je t´ais dit j´apprécie bien le rap US

allez ji go Doc ! !! @+++

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:06:24

allezz salut gars !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:50:16

salut tlm !!!!!!

l0litA
l0litA
Niveau 9
08 juillet 2002 à 18:51:37

Bonjour mon p´tit pepito ! !! Hummmmmmm tu es... craquant !!! lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:53:53

bonjour !
arrete tu me fais fondre lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment