tu pars doc ? ??
ben @+++ alors ! va déssouler et vite lol
euh j´espere pas dire de conneries Pimousse mais c´est bien toi qui avait un ptit bébé ? ??
moi aussi ji viens moins (c´est moins accueillant quand meme ! ) mais bon j´aime bien vous revoir !
toi aussi tu pars ???
@+++ ! kiss !