CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:42:58

bah de l´autre coté de la Méditérannée ! en + il fait super chaud la-bas ! remarque 40° a l´ombre ça commence a faire un peu trop chaud la

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:45:03

j´ai 35° en permanence chez moi jour et nuit alors 40° je crois que ça serait le bouquet.
Et toi tu pars pas cette année? Et me dis pas que tu pars quand elle revient parce qu´alors là je te plains vraiment

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:46:57

arf non je suis pas fou ! et puis ça aurait était hors de question, même si mes vieux avait voulu partir ! non mais ho . ..
il te reste plus que 2 jours a tenir toi c´est ça ???

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:50:42

ouais mais elle me manque tellement que j´ai l´impression que ça en fait autant que toi et dormir tout seul quand on a plus l´habitude c´est pas cool
Et ce qui dise quand on aime on compte pas...

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:56:20

ben moi je leur réponds : Ooooooh si on les compte les jours !
arf et puis rale pas trop, c´est pas trop longtemps 2 jours ALORS QUE MOI !!!!!!!!!!!

Roberta
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:56:34
  • Hello, it´s good to be back again*
-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:57:57

c´est vrai que grace à toi, je relativise et puis moi elle a pas voulu partir avec ses parents

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:01:33

salut Roberta ! euh on se connait parce que je me souvient pas de toi

ah mais c pas elle qui a voulu, c ces parents qui ont voulu qu´elle vienne avec eux, sinon je pense qu´elle aurait bien voulue resté ! et moi aussi j´aurai bien voule qu´elle reste !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 12:04:13

ça je m´en doute bien mais on va essayer de pas s´enfermer là dedans parce que je crois que ça doit être encore pire.
Sinon tu fais quoi de beaux de tes vacances à Toulon???

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:06:12

euh la, euh ben fait euh la euh je fait . .... rien

si je vais a Aqualand (je sais pas si tu connais), dans ma piscine et au cinoche
mais qu´est-ce que je m´emerde !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 12:09:22

lol, tu glandes et tu arrives à te plaindre, on échange si tu veux!!! Moi je bouffe des lignes de code de 8h30 à 16h30
et j´ai que 2 semaines de vancances, ooooouuuuuiiinnnn!!!!

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:12:21

arf c sur que je prefere m´emmerder que bosser, remarque quand on voit ce que tu fait a ton boulot lol
il le sait ton patron que tu viens sur jv.com ? ?? ; -)
c quoi ce boulot exactement !
la je suis mdr ! j´ai retrouvé un message que j´avais posté sur le forum quand j´avais 14 ans qui s´appellent "Salut les Filles", y´a 169 réponses, je les ai relue et j´ose même pas le remonter tellement j´ai honte lol !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 12:16:32

je suis développeur et mon patron sait pas que je viens ici, en fait j´ai de la chance j´ai le seul ordi de la société qui est pas sur le firewall donc je peux pas être pister...
En fait je suis en apprentissage pour passer un BTS Info et j´ai donc pas de vacances mais des congé payés
Galère Galère !!!

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:18:36

développeur de quoi ? ???
arf tu dois bien t´y connaitre en informatique !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 12:20:47

ben développeur de tout ce que tu veux, mais je suis plus branché web, ma boite vend des programmes en ligne

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:25:35

arf ok
dis moi y´a pas longtemps j´ai reçu un virus, en fait cété un mail d´une nana qui s´appelle natasha, comme un con j´ai ouvert le mail, en fait elle te dis qu´elle ouvre un site de cul et qu´elle a besoins de mes conseil pour les photos et en échanges elle m´envoie des photos en avant premiere (tu connais ? ??), apres elle te dis que la elle te donne 1 photo cadeau (en piece jointe), j´ai pas ouvert la piece jointe et j´ai supprimer le message
après un gars m´a dit que ce virus c´est un ver qui se colle dans mes fichiers système et qui se propage a chaque fois que j´allume mon ordi
tu crois qu´il y ait le virus sur mon ordi ???

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 12:32:56

si tu as pas eu de pb particulier, nan, je pense pas mais à tout hasard pompe un McAfee sur le net pour être sûr, mais un conseil important : quand tu reçois un mail d´origine inconnu, tu le jetes, surtout si il y des pièces jointes.

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:35:42

ouais ouais je sais mais hier (c´était hier) il était 10h et je venais de me réveiller, j´avais la tete dans le cul et j´ai pas fait gaffe.
ben j´ai verifier mon ordi avec Norton Antivirus. c ça un McAffe (arf je croyais que cété un menu a McDo moi lol) ???

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 12:39:55

lol lol lol
mais voilà si t´as un norton c´est bon aussi si il est pas trop vieux bien sûr

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:42:07

non non c un récent
youuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!
je viens de recevoir une carte de ma namoureuze !!!!!!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment