CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 12:44:19

et ben c´est cool, voilà une bonne journée en perspective pour toi maintenant...
Je te laisse 20min, j´vais bouffer
@ tout´

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:47:08

ok ben bon ap´ !
moi je serai surement plus la dans 20mn donc a ce soir ptetre !

@+++

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:19:07

Hello ! !! this is euh . .. oh pardon ! hein hein hein
le monde est fait de flèches de molécules et d´electricité, comme le bing-bang et ça ensemble ça fait l´univers
on fait des films, on les envoies par ondes ! par on... par waves ! par radio waves !
tout devient du feeling, et le feeling c´est l´amour, et l´amour c´est be aware
Quand on est aware, comme une plante, qui n´a pas d´oeil et pas . .. et pas d´oreilles, tout l´espicisme du monde entier sont aware
je parle d´une cert.. euh d´une certaine spiritualité, elle est très simple. elle est faite de oui non, elle est faite de... hein... ho...

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:19:14

je suis de retour après un repas très peu apprécié. Moi je suis là jusqu´à 16h30, après... maison.

-W€B S(-)@M@N-

Roberta
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:23:15

salut Roberta ! euh on se connait parce que je me souvient pas de toi

A vrai dire, non, on ne se connait pas vraiment. Enfin, je ne te connais que de nom. Remarque, on s´est peut-être parlé il y a longtemps mais je ne m´en rappelle plus.

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:24:49

salut roberta,
je crois que notre connaissance commune nous a quitté

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:26:00

ouais ça doit etre ça Roberta parce que moi aussi j´me souviens de ton pseudo !
re Shaman ! après maison ... tout seul ! lol

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:26:52

pas lol

-W€B S(-)@M@N-

Roberta
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:27:48

Salut Shaman (que je ne connais pas)!

  • Hello hello*
-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:28:06

la solitude c´est le virus mais mon vaccin rentre jeudi soir

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:28:06

arf si si lol
et puis arrette de raler parce que moi ma copine et ben . .. ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:29:21

20 M Metz
maintenant on se connaît roberta

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:29:57

arf moi elle est bcp + grave la maladie !
le vaccin n´a meme pas été découvert ! mais il parait que d´ici la fin du mois on devrait le trouver !
c de qui alors les citations que j´ai mits au-dessus ???

Roberta
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:31:01

17 f normandie
enchantée !

  • I am what I am*
_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:32:38

arf ben j´vais vous laissé lol

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:33:24

roberta, pourquoi ce pseudo
_pepito : réponse : de pepito peut-être mais ça sera

-W€B S(-)@M@N-

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:34:50

roberta : pourquoi ce pseudo ? ??
_pepito : je pense que ça doit être de _pepito la citation mais ça serait un peu facile quand même

-W€B S(-)@M@N-

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:35:27

tu t´en vas déjà _pepito???

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:35:37

heu j´ai pas compris
???de pepito peut-être mais ça sera???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:36:26

quelle citation shaman
non j´disais ça parce que vous aviez l´air de bien vous entendre lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment