En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:49:28
lol, y reste plu que Cola alors ! et toi !
-Yankee-
Niveau 8
08 juillet 2002 à 15:52:33
Salut Neow!!
NantoFirebird
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:57:55
Salut TLM. là je m´incruste, mais Gribouille2, C LA Gribouille , la Canadienne ?
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:00:02
encore en retard ????????????????! SHIT !
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:02:32
Salut à tous, moi j´suis nouveau et je sais pas pourquoi j´suis là mais si vous m´accepter, je peux peut-être rester
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:03:52
y´a pas de prob nanto ! ouais c bien elle pkoi ? ??
ouais doc est pas retard ! !!! champpppaaaaaaaaaaaaaaagne ! !!!!!!!!! lol
pas de prob non plus Shaman, ici c Peace & Love lol
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:06:46
ouah trop fort allez j´vs paye la bouteille ! !!! (picolez pas trop non plu) (dans la limite de la legalisation)
NantoFirebird
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:07:22
Ben du temps où je venais, C parents lui avaient interdit le web, fo po coser aux personnes virtuelles . .. Koi k´il en soit si tu lis ce post Gribouille, je te salue bien bas ;-)
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:07:26
alors c´est cool, c´est tout parfait comme j´aime je me présente -W€B SH@M@N- 20 METZ et j´suis developpeur dans le web mais c´est la première fois que je viens sur un forum
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:09:47
ouais doc ! !! faut aroser, mais dans la légalité lol ! ah oui c vrai, elle me l´avais dit aussi par mail, bah passe lui le coucou si tu la voie sur le forum ! arf t´as pas honte le spécialiste du web qui est jamais venu ici lol ! t´as fait le chemin inverse ! perso j´ai 16 ans et j´habite Toulon !
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:10:15
aaahhh lahhh laaah yooouhhhhoouuhhhh !!!!!
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:13:55
moi si j´habitais toulon j´srais dehors à cette heure-ci, qu´est ce que tu fais devant ton ordinateur? il fait beau dans le sud nan?
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:15:46
oula toi t´as tout bu tout seul doc lol ouias il fais super beau mais . .. ma copine est partie un mois en vacances ! !!! ouiiiiiiiinnnnn ! !! puis quand j´ai trop chaud jv ploufé dans ma piscine lol
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:18:27
pas d´bol ça je suis d´accord et je compatie à ta peine, moi elle est juste pas là pendant 3 jours et ça me fait déjà chier alors 1 mois je tiendrais pas BONNE CHANCE
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:19:48
merci ! en + ça fait 2 ans qu´on ait ensemble et on s´est jamais quitté aussi longtemps ! !! ouiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:21:15
je veux ma Pépita !!! ouiiinnn !!!
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:22:28
moi ça fait plus de 1 an et demi et ça fait plus de 1 an et demi qu´on vit ensemble presque 24/24 alors même 3 jours c´est trop et toi t´as combien de temps à tenir encore
-W€B S(-)@M@N-
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:23:51
oh la chance moi elle me pete les couilles elle m´a appellé elle veut k´on s´voit c´soir ! !! c chiant
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:25:36
l´heure n´est donc pas encore venu pour toi de te caser petit scarabée, un jour viendra
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:28:07
ben elle est partie tout le mois de juillet donc calcule . ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!! 23 jours, 7h, 30mn et 14s ! !! ouiiiiiiinnnnnnlol doc, et toi ça fait combien de temps pour que tu sois si attché ???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.