CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:49:28

lol, y reste plu que Cola alors ! et toi !

-Yankee-
-Yankee-
Niveau 8
08 juillet 2002 à 15:52:33

Salut Neow!!

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:57:55

Salut TLM. là je m´incruste, mais Gribouille2, C LA Gribouille , la Canadienne ?

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:00:02

encore en retard ????????????????!
SHIT !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:02:32

Salut à tous, moi j´suis nouveau et je sais pas pourquoi j´suis là mais si vous m´accepter, je peux peut-être rester

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:03:52

y´a pas de prob nanto ! ouais c bien elle pkoi ? ??

ouais doc est pas retard ! !!! champpppaaaaaaaaaaaaaaagne ! !!!!!!!!! lol

pas de prob non plus Shaman, ici c Peace & Love lol

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:06:46

ouah trop fort
allez j´vs paye la bouteille ! !!!
(picolez pas trop non plu)
(dans la limite de la legalisation)

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:07:22

Ben du temps où je venais, C parents lui avaient interdit le web, fo po coser aux personnes virtuelles . ..
Koi k´il en soit si tu lis ce post Gribouille, je te salue bien bas ;-)

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:07:26

alors c´est cool, c´est tout parfait comme j´aime
je me présente -W€B SH@M@N- 20 METZ et j´suis developpeur dans le web mais c´est la première fois que je viens sur un forum

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:09:47

ouais doc ! !! faut aroser, mais dans la légalité lol !
ah oui c vrai, elle me l´avais dit aussi par mail, bah passe lui le coucou si tu la voie sur le forum !
arf t´as pas honte le spécialiste du web qui est jamais venu ici lol ! t´as fait le chemin inverse ! perso j´ai 16 ans et j´habite Toulon !

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:10:15

aaahhh lahhh laaah yooouhhhhoouuhhhh !!!!!

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:13:55

moi si j´habitais toulon j´srais dehors à cette heure-ci, qu´est ce que tu fais devant ton ordinateur? il fait beau dans le sud nan?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:15:46

oula toi t´as tout bu tout seul doc lol
ouias il fais super beau mais . .. ma copine est partie un mois en vacances ! !!! ouiiiiiiiinnnnn ! !! puis quand j´ai trop chaud jv ploufé dans ma piscine lol

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:18:27

pas d´bol ça je suis d´accord et je compatie à ta peine, moi elle est juste pas là pendant 3 jours et ça me fait déjà chier alors 1 mois je tiendrais pas
BONNE CHANCE

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:19:48

merci ! en + ça fait 2 ans qu´on ait ensemble et on s´est jamais quitté aussi longtemps ! !! ouiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:21:15

je veux ma Pépita !!! ouiiinnn !!!

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:22:28

moi ça fait plus de 1 an et demi et ça fait plus de 1 an et demi qu´on vit ensemble presque 24/24
alors même 3 jours c´est trop
et toi t´as combien de temps à tenir encore

-W€B S(-)@M@N-

DrSam
DrSam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:23:51

oh la chance
moi elle me pete les couilles elle m´a appellé
elle veut k´on s´voit c´soir ! !!
c chiant

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 16:25:36

l´heure n´est donc pas encore venu pour toi de te caser petit scarabée, un jour viendra

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:28:07

ben elle est partie tout le mois de juillet donc calcule . ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!! 23 jours, 7h, 30mn et 14s ! !! ouiiiiiiinnnnnnlol doc, et toi ça fait combien de temps pour que tu sois si attché ???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment