En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
l0litA
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:46:10
@+ gros bisous !!!
bigcaca
Niveau 8
08 juillet 2002 à 20:06:16
eheh en retard mmmmhhh un bon kebab ce soar !!!
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:06:29
me revoila ! ben appparemment t´es parti lol...ita ben kisses et @+++
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:08:26
et non pas en retard ! !! tu fais vraiment fort aujourd´hui ! !!! arf ben moi c´été pasta ce soar ! un kebab, ça fait longtemps que j´ai pas manger un kebab, c´est bon un kebab . .. JE VEUX UN KEBAB !!!!!
placebo29
Niveau 5
08 juillet 2002 à 20:13:04
svp allez visitez se site sur la coupe du monde c´est un site tres riche en information http://monsite.wanadoo.fr/coupedumonde.fifa
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:16:16
arf ben t´es parti !
bigcaca
Niveau 8
08 juillet 2002 à 20:18:58
mais revenu @+ j´v le manger
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:23:11
de quoi ???
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 21:46:48
eh pepito, alors toujours l´angoisse d´être tout seul? moi aussi!!!
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:44:37
re shaman ! ouais la j´en ai marre putain ! je m´emmerde je m´emmerde mais je m´emmerde !!!!
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 22:47:12
Invite moi j´ai toi, j´suis en vacances dans une semaines et je pars même pas, je vais les passer dans mon 35m2 avec ma copine
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:50:56
lol, que dalle ! laisser moi m´emmerder tout seul ! vous allez me faire raler a vous caliner et ça va pas aller !
-Shaman-
Niveau 7
08 juillet 2002 à 23:03:50
j´deconnais... Dsl mais je dois te laisser mais je serais là demain...
@+
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:05:24
ok ! moi aussi j´deconnais !!! @+++
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:27:12
salut tlm !!! allez qui pour le 100° messages ???
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:29:12
Salut _Pepito, me revoilou Alors pas trop dur la nuit
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:33:05
non, ça va je viens de me reveiller y´a 10mn
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:35:21
tranquille ça se passe bien dans le sud veinard et sinon encore 22 jours... ça ira tu vas nous faire des folies j´espère
-W€B S(-)@M@N-
_Pepito
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:37:10
ouais et encore la je suis pas en forme, ce W-E jme suis reveillé a 13h (enfin on s´était couché a 5h lol)
"tu vas nous faire des folies" ? ??? quoi comme folies ???
-Shaman-
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:41:05
j´déconne, mais au fait elle est parti loin ta _Pepita ???
-W€B S(-)@M@N-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.