Il est déja tard ! Alors on va un peu se marrer : On va dans ma boite de nuiiiiit !!!
Voici une description de la boite de nuit :
- 6 pistes de danse tecktonik, moderne, etc...
- 3 bars avec Coca-cola, bière toutes sortes, fanta, orangina, et toutes les boissons du monde(on a une réserve géante
)
- Une salle de concert
- Une boule disco
- Un DJ
et voila bon bla bla et respectez les règles ! Ah oui je sens déja les insultes "stop les blablas !" Mais un de plus ou un de moins... En plus on est sur le blabla - de 15 ans vu que c'est un truc de blablas on peut en faire autant que l'on veut !