CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:52:38

Il est déja tard ! Alors on va un peu se marrer : On va dans ma boite de nuiiiiit !!!
Voici une description de la boite de nuit :

- 6 pistes de danse tecktonik, moderne, etc...
- 3 bars avec Coca-cola, bière toutes sortes, fanta, orangina, et toutes les boissons du monde(on a une réserve géante :noel: )
- Une salle de concert
- Une boule disco
- Un DJ
et voila bon bla bla et respectez les règles ! Ah oui je sens déja les insultes "stop les blablas !" Mais un de plus ou un de moins... En plus on est sur le blabla - de 15 ans vu que c'est un truc de blablas on peut en faire autant que l'on veut !

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:54:08

Je veux un coca et qui veux danser :question: !

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:54:16

Aïe le mot tecktonik gache tout là :( dommage :oui:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:54:42

un conseille enleve la piste tecktonik c tres detester ici ^^
__________________
Tremblez ! voila S.A.V. :sournois:
S.A.V. recrute ! pour plus d'information :d) go Le bar du BORDEL!

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0
-1-0-0.htm)

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:54:51

vite , piste tck :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=t5XN-yiAj0Y

c moi le dj! et on commence avec un ptit suprano

http://fr.youtube.com/watch?v=ES2NVD75bsU

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:55:33

dommage pour la tecktonic mais autrement c'est sympa

ShiFoX
ShiFoX
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:56:09

Tecktonik :malade:

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:56:14

new : La piste tecktonick est supprimée !

Sinon je vous paye un mars qui en veut ?

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:57:00

regardez je tourne sur ma tête

salut ma belle :cool: comment vas-tu? :noel:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:57:22

non paas des Mars plutot Twix ou Kit Kat

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:57:38

Moi ! :ok: DJ mes tu sefyu ! :ok:

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:57:55

Un Mars ? :( On n'est en Avril mon petit :oui: :noel:

Allez je vais me pendre c'était nul :hum:

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:57:57
  • du
shadoww02
shadoww02
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:58:40

nn laisse la piste tck :noel:

je veux foutre la merde dessus :noel:
a la limitte, la piste tck fait les toilettes :) :noel:

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:59:35

shadow >>> Y a de l'idée y a de l'idée :noel: :oui:

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:59:44

on enchaine avec un sefyu!

http://fr.youtube.com/watch?v=A_cjAfhftig

Juve9422
Juve9422
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:59:57

Hey les filles ? On danse ?

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:00:11

oui y'a de l'idée sa serait sympa dessus cette piste

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:01:02

Futur topic à 1000 message ! :ok: Merci DJ

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:01:24

Powa mais tecktonik faut pas abuser quand même :( :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment