ah désolé mais c'est fini le vendeur de tronconneuse mais maintenant aller tous sur la piste de danse
très bien tenez voilà une bière et un coca light mes bons messieurs et la boite ferme à 10H du matin au plus tard autrement 3H du mat
Moi je sort de la boite de nuit j'enfile mon manteau et je me dirige tout droit dans le fabricant de tronconneuses
allez maintenant Bliss de Musehttp://www.dailymotion.com/video/x8l1d_muse-bliss_music
a la prochaine Murray6000
allez venez on mais la musique avec Linkin Park In The EndIl est 22H48http://www.dailymotion.com/video/x2lnl_linkin-park-in-the-end_music
Bon je rentre le tronconneur n'est pas la on va écouter de la musique
C a quel heure que ca ferme la boite de nuit ?
je l'ai marqué juste au dessus
Je peux etre le sous chef de la boite de nuit
je ne sais pas c'est pas moi le chef c'est pas moi qui décide ici pas de chef sauf les 3 ou 4 DJ de la boite de nuit
re salut
re bonjours Mew18 un petit verre ou des bonbons
Alors ca c trop de la bombe uj'aime trop les boites de nuits ca coute combien toutes les tronconneuses que j'ai acheté
un verre de wiski
aller 4 min avant 23H00 voici TimbalandApologizehttp://www.dailymotion.com/video/x3jmdf_timbaland-apologize_music
très bien Mew18 voici ton verre et tout est gratuit ce soir pour le jour d'ouverture bonne soirée à tous
tes encor avec ta tronconneuses MURRAY6000
Moi je dois rentrer cher moi mes parents vont faire la gueule ils croivent que chuis en course surtout bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.