ok fab Juve hélas elle est partie Mew18 si tu veut un faire demande Sprite Fanta et autre
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:50:34
allez un petit verre de Sprite gratuit sa la tourner de la soirée
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:54:27
Maintenant Evanescence Bring Me To Life 23H55 bonn soirée dans la boite officiel de JV.com http://www.dailymotion.com/video/x8ex4_evanescence-bring-me-to-life_extreme
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:03:21
Il est 0H00 passée bonne soirée sur la boite de nuit officiel de JV.com bonne soirée
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:04:41
allez venez dans la boite pour passer de bonne soirée et boire un petit coup
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:18:21
Voici Hoobastank à 0H17 The Reason bonne soirée http://www.dailymotion.com/video/x2pxe4_hoobastank-the-reason_music
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:30:27
0H30 Same Direction dans la salle de danse de Hoobastank Bonne soirée http://www.dailymotion.com/video/xc2qk_hoobastank-same-direction_music
ichigo300
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:36:22
La boite de nuit ferme dnas 1H ou 45 Minutes au plus tôt aller c'est encore la fête
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.