Ouai c'est sur faut mettre de tout
dites moi ce que vous voulez que je mette
attendez je vais aux toilettes
shadoww >>> Tecktonik Je te suis
oua, mais sefyu adu succés
http://fr.youtube.com/watch?v=PSk4E9omN4E&feature=related
dites une zik et je la mets!
je sais pas mettait pas que de la tecktonic mettais de tout du rock et autre
Tokio Poubelle En fait nan ça va
Non les Fall Out BOy Tokio Poubelle sa n'entre pas dans cette boite
tien du rock
http://fr.youtube.com/watch?v=Re1XEmjNG6c
ah quelle heure ouvre la boite de nuit
Bug ton lien ou alors c'est moi qui bug
C'est toi
elle est ouverte!
si tu préferes ça en rock
http://fr.youtube.com/watch?v=CAoo71VEYhs
vouys voulez quoi comme rock?
Fall Out Boy c'est cool
Tokio Poub... <<BAM>>
ça c bon?
http://fr.youtube.com/watch?v=vH_9qwa8kkI
On peut s'abboner à la boite de nuit pour y venir tout les soirs
ouai! qui veut m'aider ? assistant du dj^^?
Yep présente
vas y je veux bien
foxtails et ichigo300 vous etes mes assistants?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.