allez y continuez c'est la boite de nuit
moi je trouve pas de zic
ah dommage
Voici Hysteria de Museil est 23H23 bonne soiréehttp://www.dailymotion.com/video/xh4wc_muse-hysteria_extreme
prenez vos verres c'est gratuit
ichigo300 tout les music ke tu mes son trop bien !
c'est du rock et oui mais quand sa ne sera pas moi sa changera je pense ichigo300 radio la radio Rock
Une fille vuex je la racompagne chez elle,ma voiture est pas loin de la boîte
je vai prendre 10000000000 verre de bier
bonjour *boit un verre et part (sans payer)*je vais dormir aurevoir
Voici Mika Grace Kelly il est 23H30 bonne soiréehttp://www.dailymotion.com/video/x11509_mika-grace-kelly_music
très bien bonne dégustation de verre
je croi pas ke je voudrai de toi pour me racompagne Fab93270
ah le vent pauvre Fab93270 c'est bête.La boite de nuit officiel de JV.com c'est ici nous attendons du monde bonne soirée
je vais ma jeter du pont salut !
bon je vais dormi bonne nuit les petits
bonne nuit Mew18
oui au moins elle aura des places pour le lendemain bonne nuit a tout s qui partent et bonne soirée a se qui arrive
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.