CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:22:16

Maintenant Muse roi des clips sans compréhension
http://www.dailymotion.com/video/xt31h_sunburn-muse-showbiz_mus

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:23:52

c un peu vide :noel: :fou

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:24:13

désolé je dois aller manger je reviens monsieur le patron DJ :lol:

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:25:51

:noel: mais c pas moi le patron! :noel:
on est associé :noel:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:28:48

oui mais qui va nous payer :lol:
il faut un patron ici

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:35:56

Les slos c'est faire quel heure :lol:

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:37:32
  • vers
Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:42:33

bon nous recrutons un(e) secraitaire chez les S.A.V. pour faire les maj et il aura quelque avantage :merci:

c topic est tp bien :ok:
__________________
Tremblez ! voila S.A.V.
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
( https://www.jeuxvideo.com/[...]01509-1-0-1-0-0.htm )

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm )

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:12:47

re bonjours tout le monde on va mettre le feu dans la boite de nuit
et pour commencer Nickelback Savin Me
http://www.dailymotion.com/video/x3m96h_nickelback-savin-me_music

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:15:15

venez nobreux on attend que sa

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:15:47

ah les slows c'est à voir nous allons voir

Alex007_returns
Alex007_returns
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:16:16

Je veux bien venir a condition que l'entrée soi interdite aux tektokillers :ok:
______________________________________________
http://www.dailymotion.com/Alex0071993/video/x5445z_speeding-car-imogen-heap_music

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:17:22

oui c'est la tecktonic ici on a dit pas de tecktonic enfin si des fois

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:18:53

et maintenant pour une musique plus calme voici Plain White's
Hey There
Delilahhttp://www.dailymotion.com/video/x1sg2z_hey
-there-delilah_creation

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:19:30

ah dsl beug je recommence
http://www.dailymotion.com/video/x1sg2z_hey-there-delilah_creation

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:22:55

venez c'est ouvert comme c'est le premier soir tout le monde est invité venez

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:30:05

Il y'a aussi des tables pour dicuter entré aller aller c'est ouvert

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:32:33

ichigo300 j'en conclue que tu t'occupe de ce topic ?

Que dirait tu de collaborer avec Les S.A.V. ?

je vous fait de la pub vous m'en faite sa vous dit :question:
_________________
Tremblez ! voila S.A.V.
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
https://www.jeuxvideo.com/[...]01509-1-0-1-0-0.htm

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:35:02

je sais pas explique se qu'est le SAV je sais que sa a été crée par toi Sangohan et Angelo mais expliquez moi à quoi sa serre juste

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:35:35

si s'a m'interresse je vous le direz rapidement

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment