En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:24:48
Qui c'est ici Murray
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:24:49
euh désolé les tronsonneuses ne sont pas encore arrivés elles arrivent demain nous cherchons des barmans ou women + des restaurateurs s'il vous plait
x-NikkiReed-x
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:25:12
Dance with me boys XD
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:26:03
Toi t'as interet d'appeler le vendeur de tronconneuses au plus vite avant que je te décapite
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:26:49
voici Avril Lavigne Girlfriends http://www.dailymotion.com/video/x1fy17_avril-lavigne-girlfriend_music
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:27:32
oui monsieur allo oui nous voudrons nos tronconneuse maintenant merci dans 1 heure merci
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:28:02
Ca veut dire quoi ? Dance with the boys
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:30:50
allo monsieur vous pouver pas ramener mes tronconneuses maintenant dans dix minutes c'est pour faire une bataille de tronconneuses dans la boite de nuit dans une ville qui s'apelle -15
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:30:59
sa veut dire dance avec le garçon
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:32:07
non pas de bagarre on va vous sortir de la boite de nuit monsieur
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:32:48
Elle a dit qu'elle veut danser avec toi garcon
x-NikkiReed-x
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:33:58
MURRAY6000 => J'ai écrit "Dance with me boys" pas "dance with the boys".Donc en gros,dancer avec moi les mecs.
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:34:46
voila c'est bon suffit de demander merci de lui avoir expliquer
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:35:34
Massacre a la tronconneuse TVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
shadoww02
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:36:18
je danse avec toi sisi, vous pouvez faire une bataille de tronssoneuses :sournoi: