Eh ouais !
Z'allez bossez pendant que moi je serait dans mon nouvel appart
Bonjours tout le monde la boite de nuit est ouverte maintenant pour la fête ce soir
OK
hey [Romulus421] tu veut etre le patron
Pokéfan_2008 j'ai un nouveau pseudo et c [Kagnus2030]
je trouve pas super de donner à un gars qui n'est pas de la boite déjà
Bah moi alors
Nan jdit ça mais j'en sait rien
on commence avec ça : http://fr.youtube.com/watch?v=ulVgWfxvxTo !!!
Vanessa paradis, Chet baker !
Ouais t'as raison il me fait une demande de ban' pour rien
y'en a qui ont dis moi mais je sais pas parlons de sa plutot dans le topic des gestionnaires
bonjour a tous
bonjours un petit verre allez au bar et si vous avez faim au restaurant
Finalement je squatte le canapé
eh c'est mon topic je suis gestionnaire aussi. Je tiens aussi la boutique de boissons et je suis DJ.
Ouais moi je vous serre un verre en vitesse avec ma tronconneuse fétiche trsssssssssssssssss ho zut je l'ai renversé sur foxtails
No problem je suis étanche Enfin je crois
ok pokefan_2008 j'attendai de savoir se que tu voulais faire
Hé battaille a la tronconneuse pour la fete tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Ca va chier **
non arreter nous vaons construit une salle pour les bagarres allez y à droite
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.