PUTAIN c'ay quoii ce bordel? (:quecequ'il se passe
PUTAIN c'est quoi ce bordel?
quecequ'il se passe?
Bagarre il faut le Bagarreur B2 pour se battre et le tronconneur pour les tronconneuses
allez venez, ici c la baston du -15 ans
On va bien rigoler
ouai
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.