En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:36:31
tout est dans ma signature ^^
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:37:20
ok je vais lire tous sa mais ses pas moi qui m'en occupe du topic tellement
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:38:18
ben pokefan est pas la donc ^^
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:48:15
Non Pokefan a fait l'intro et après à nous de nous débrouiller
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:53:58
si c'est pour combattre les noelistes et les autres je suis d'accord à 100%
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:55:57
on combat que les mauvais noelistes ^^
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:57:42
eh bah je suis d'accord contre les skatteurs et les autres fauteurs de troubles
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:58:35
voila cool tu me faits un peu de pub stp choisi une arme je te met membre
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:59:43
Ok d'accord
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:00:37
je fais de la pub pour lequel
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:01:59
Bar du bordel surtout ^^
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:04:08
ok
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:04:52
qu'es qui y'a comme arme
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:06:38
ce que tu veux : épée ; flingue ; ect...
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:08:35
Excalibur
_patatis_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:46
bonsoir
err0r13
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:10:19
- 3 bars avec Coca-cola, bière toutes sortes, fanta, orangina, et toutes les boissons du monde(on a une réserve géante )
c'est quoi cette boite..
ah si.. celle du -15 désolé je ne reste donc pas
___________________________________________ Independant® "Rase lui la crinière tu ne prendra jamais la royauté du lion..rase moi la barbe imprenable est ma rébellion" (Médine) "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (Scred Connexion) Taste http://fr.youtube.com/watch?v=nKt5yL2hvcU
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:10:36
bonsoir tout le monde
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:10:37
Moi je veux 20000000 munition pour ma bombe gravitationelle ca coute combien ?
_patatis_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:12:02
je me présente patatis souvent banni temporairement, non je ne suis pas nouvelle, sur ce j'ajoute que le forum a bien changé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.