CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:12:20

Bon reprenons avec un autre clip
Mika Relax bonne soirée à tous il est 22H12
http://www.dailymotion.com/video/x2ps08_mika-relax-take-it-easy_music

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:14:07

Ichigo ces regle ^^ tu est membre
_________________
Tremblez ! voila S.A.V.
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
https://www.jeuxvideo.com/[...]01509-1-0-1-0-0.htm

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm

pour la liste des membre ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21337249-1-0-1-0-0.htm

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:15:29

ok merci
si vous vous ennuyer pendant la journée allez au bar du bordel et le soir venez ici à la boite de nuit des -15 bonne soirée 22H16

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:15:31
  • va au bar, et demande un quir royale*
MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:17:20

Moi j'demande un coca plus des tronconneuses

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:19:28

Des tronconneuses des tronconneuses je veux toutes les tronconneuses du bar compris

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:21:19

nous allons chercher sa de suite mon bon monsieur

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:22:09

Aller je les veux

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:23:09

il faut que je trouve nous avons une grande reserve

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:24:34

M'en fous je vais les chercher moi meme

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:26:33

Ichigo tu nous fait dla pub un peu ? mais le lien du bureau d'inscription et du bar du BORDEl stp nous on met le lien de la boite de nuit ^^

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:31:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21337249-1-0-1-0-0.htm
allez pour vos inscrire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm
et la avant que la boite ouvre allez voir le bar du bordle je vous le conseille il est 22H32 bonne soirée

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:32:12

Moi le jour ou je m'inscrirai les poules auront des dents dans le cul

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:36:17

Heu m'sieu c quand que mes tronconneuses arriveront

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:36:18

maintenant continuons notre soirée avec Panic At The disco
I Write Sins Not Tragedes
http://www.dailymotion.com/video/x5qq6_panic-at-the-disco-i-write-sins_music

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:37:11

dsl nous vous avons déjà tout donner 10000000000000 désolé

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:39:29

c quand m'sieu que tu vas au fabricant des tronconneuses

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:39:30

Il est 22H40 Barcelone Manchester United 0 à 0 au Camp Nou le match vient de se finir bonne soirée et restez ici dans la boite de nuit

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:39:38

Un coca light :svp:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:40:36

une biere stp et vite. et elle ferme a quel heure la boite de nuit :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment