et ouiBonjours à tous il est 23H00 bonne soirée
Ouais a demain et c'est quand que ca ouvre la boite de nuit
d accore il me faut d autre verre de wiski et bonsior MURRAY6000
18H30 à peu pre=és a demain murray6000 bonne fin de soirée
très bien en voici d'autre verre Mew18 et voici Mika dans Happy Endinghttp://www.dailymotion.com/video/x3jmg5_mika-happy-ending_music
demandez pour des verres de ce que vous voulez
Allez moi je vais danser !
Bon...
jvai pas trop trainer moi
musique Linkin Park One Step Closerhttp://www.dailymotion.com/video/x57ac_linkin-park-one-step-closer_music
je dance avec toi Fab93270
a la prochaine Angelo400
allez danser
allez décidez pour une musique c'est à vous pour 2 choix
tro cool la zic de Linkin Park One Step Closer
allez choisissez
de rien pour c'est musique c'est de mon répertoire
attend je vai choisir
eh les meufs ! On danse ?
http://www.dailymotion.com/video/x3jmfo_fall-out-boy-thnks-fr-th-mmrs_musicThnks Fr Th Mmrs des Fall Out Boy 23H18 bonne soirée
Juve9422 tu dance avec moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.