En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:34:09
Bon personne peut m´aider au sujet de mes liens?
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:34:18
Oui
dunkan_
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:34:30
N´empêche.
Psyko999
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:34:55
Ah ok le fake.
7Alvin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:09
et ça c´est le fake à 0 jour un message
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:16
Pensi Kaurde + Tabourait.
Psyko999
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:35:52
Oui, c´est ça.
Taraky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:36:22
post
Anonymoes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:36:29
Ptdr tous les fakes.
lollyblood
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:36:34
Bonsoir. La forme pour rafler des points ... ?
(+1 )
Psyko999
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:37:01
Tous les fakes (à part DevilShaman) sont de moi.
Taraky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:37:17
il dit que c´est le speudo de son ptit frere
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:37:37
taraky Et qui ?
Psyko999
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:37:48
Ou de son grand frère ?
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:38:37
cassepied: D´accord j´éspére que sa va marcher
lollyblood
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:39:49
Personne pour aider une paumée (c´est le mot là ) dans son dilemme ? XD
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:43:24
Lolly: Ouais je veyx bien mais comment?
lollyblood
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:46:27
Pensionnaire: Facile (ou pas), est-ce que tu penses avoir assez de tripes pour regarder la série Higurashi no naku koro ni ? Si tu ne connais pas, amv : http://youtube.com/watch?v=T-CUXPgOv-I