Pourquoi tu ne prends pas l´horloge de windows dans ton ordi?
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:02:08
dunkan:
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:02:28
Oliv´ • En plus, je l´ai rappelé sur la Maison.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:03:07
il y a pas de défi ce soir.
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:03:27
RoM: Nan elle se déregle tout le temps -_- Tape horloges parlantes dans google et tu a l´heure exact de paris, mais la j´ai cliqué tros tot car je croyer que sa laguerais plus avec tout le monde qui tenterait^^
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 22:03:37
J´étais parti sur des autres forums, le temps de voir le message, il était trop tard.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:04:23
Pas de chance vous avez assez de point.
Shyaidow
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:04:44
dunkan =< Sa m´est arriver tu t´est fait owned par JV ______________ Shyaidow is the future
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:04:45
dunkan: Sur le forum de zelda je paris? Enléve moi un point si je me goure (je rigole hein? )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:04:50
pensionnaire • Je connais le site de l´horloge parlante, c´est pas mon truc. Je préfère la bonne vieille astuce de windows.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:05:32
Alors personne veut répondre.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:06:09
Répondre à quoi?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 22:06:21
[pensionnaire] profil
Posté le 06 janvier 2008 à 22:04:45 Citer Ignorer [pensionnaire] avertir modérateur
dunkan: Sur le forum de zelda je paris?
Non, pas du tout, l´un des deux cents autres forums que je fréquentes plutôt.