En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 00:58:50
Bonne chance pour le pile.
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:58:50
SDunk´ OK, j´te parie que tu vas rater.
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 00:58:59
Oliv´ ~~> J´ai déja fait un truc comme ça, j´avais cliqué sans faire exprès sur ma souris a cause de la tension.
Shyaidow
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:59:00
Un petit test encore 00h59.00 ______________ Shyaidow is the future
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 00:59:00
Le pile.
MymyMarseillais
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:59:00
Bonne chance
Psyko999
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:59:06
Si tu rates 50 et que tu postes à 51, c´est mort.
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:59:22
Trois post en même temps !
Gandor
Niveau 19
06 janvier 2008 à 00:59:29
Oups, gourré de pseudo.
MymyMarseillais
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:59:30
Gandor
Niveau 19
06 janvier 2008 à 00:59:40
Arf
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 00:59:50
Oups, alors voilà, c´est 00:59:50.
dieg86
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:59:57
Je pointe
TROP DE TOKIO HOTEL TUE LES TOKIO HOTEL. (amen)
Gandor
Niveau 19
06 janvier 2008 à 00:59:59
Pile.
Shyaidow
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:00:00
Je pointe pile ______________ Shyaidow is the future
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:00:00
Le pile.
MymyMarseillais
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:00:00
il est 1 heure les amis
mew-pirate1997
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:00:00
Je suis 31ème,il faut que je conserve ma place donc, la phrase magique : "Je Pointe" Non seuleument je vais conserver mon post, et, de plus, je vais peut-être être 27 ème ou un truc dans le genre
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:00:00
Pile ?
Psyko999
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:00:00
dunk >> T´as encore décalé d´une minute, mais pas mal du tout pour les 10 secondes.