* Posté le 06 janvier 2008 à 00:22:53 avertir modérateur
* # Deman-Sama profil
# Posté le 06 janvier 2008 à 00:21:26 avertir modérateur
# Ah ok la vivacité quoi.
Je viens de regarder Pirates des Caraibes 3. Pas terrible =/
• Osef... non je rigole mais osef un peu quand même.
C´est pour lancer un sujet de discussion. Simplet và. 