Ah non j´ai eu peur
Ouais, et la mienne merde un peu.
Moi ça marche jamais. Test.
Bonne chance tout le monde
dunckan: Qui sa? Pour mon cas je me sert d´horloge parlante
Bonne chance !______________Shyaidowis thefuture
Pile ?
J´ai réglé, re-test.
Si le seigneur est avec moi PILE de 23 heure
23h00
Je pointe. ^^
je poste pour 23 heure
Pile réussit ?
Zut suis en avance moi ! Pile ?
Et là, je le rate.
Gagné !
Que 3 a avoir réussi (dont moi )
Je pointe un peu tard j´ai oublié que j´avais le code fais chier______________Shyaidowis thefuture
Ca fait deux fois à une seconde, en plus je respecte bien mon horloge Vista mais comme par hasad çamarche pas pour les piles.
cassepieds: Tu est encore la