Lol le boost de Gandor.
J´me disais aussi que j´avais d´jà vu ce ´pic quelque part...
pourquoi tu fais marathon de la journée la nuit ? surtout que now y´a les cours...
Et bah tu seras seul bonne nuit tout le monde______________Shyaidowis thefuture
Post.
Bonne nuit je vais me coucher.
Test, pas boost Rom´. Foire une nouvelle fois, c´est étonnant...
Bon, je finis les 5 dernières lignes qu´il me reste a recopier.^^
nico pasque
olive haker quand j´étais parti en vacense
N´importe quoi Maxime mais t´avais de mauvaises adresses ou quoi ?
olive mon adrésse de mon pseudo méme toi tu l´as je sai pascomment il a fait mais chaud
Je pointe. ^^
Ouais, vraiment n´importe quoi effectivement.
live ouais vrément bisare tu veux voire le motib de ban tien
J´ai hâte de voir les stats de ce topic.
En tout cas, j´espère que Criistiano n´oubliera pas de faire la mise à jour.
si tu disais sa a quelqu´un bonjour le ban
Il a été hacké.
j´espère avoir monté dans le classement
yé rom
olive ba ouais chaud le motif on vois bien que ces un post , que pour faire bannire et rien d´autre
qui a été hacké pizza-pizza
Ouais Maxime mais les administrateurs vont pas le laisser en se disant il a été hacké.
king maxbp91 haké
olive ouais je vérais bien
toute façon 40 K ça commencais a faire beaucoup