Bon, et maintenant dodo.
:bonne: :nuit:
ET pourquoi a tu stopper l´histoire a cette épisode ?
Je vais déserter aussi vu que je vais me retrouver a parler seul ( se qui est d´ailleur déja le cas )
Quelqu´un m´a prêté son Mp3 avec les épisodes 1 à 21 bis, et depuis j´ai eu la flemme de télécharger les autres.
Et maintenant, dodo vraiment.
je pointe
heu tagazoke !! oh merde j´ai "tait sauver par une elfe ptdr
"Prononcez l´allocution habituelle des situations désastreuses."
L´heure arrive déjà...
Réglage...
* Posté le 06 janvier 2008 à 00:52:30 Ignorer jipe15 avertir modérateur * Réglage...
Ah la la.
Moi j´essaye pas de régler, je sais que ça marche jamais. Enfin on verra à 1 h. (Ou à 00h59:59.)
Reglage test______________Shyaidowis thefuture
ah peu etre que je vias pouvoir pointer a 1 heure ^^ jespere que mon pere va pa se levé
réglage depuis longtemps,mais comme l´ordi est lent,si je le poste quand l´horloge est à 00h00mn59sec, ça le met à 1h00mn01sec :S
tu post a 58 seconde alors ^^
Mew >> Calcule, d´après ce que dit ton post tu dois poster 59 minutes et 2 secondes à l´avance. Essaye encore.
noel bide >> J´espère que mes parents ne vont pas se réveiller non plus.
Je vais faire un truc de folie, je vais poster à 00:59:50. Et bien sur, réussir le pile derrière.
dunk >> Bonne chance, je veux voir ça.