Trompé de minute.
Alors je pile maintenant.
* Jipe15 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 23:58:50 Ignorer jipe15 avertir modérateur
* Dunk´
Bah c´est déjà bien. 
T´as qu´à leur dire de prendre l´ordi portable et toi tu prends le principal.
Photodaube, euh Photoshop n´est pas sur le portable. ^^