En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Phoenix-Diamond
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:59:59
Pile... Merci.
flint93260
Niveau 51
12 janvier 2008 à 00:00:01
00h00
Psyko999
Niveau 8
12 janvier 2008 à 00:00:01
Post.
Jipe15
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:01
Pile.
Gandor
Niveau 19
12 janvier 2008 à 00:00:01
Pile sans test, hautement risqué.
E-180
Niveau 31
12 janvier 2008 à 00:00:01
J´espère qu´il sera réussi, vu que c´est le seul que je fais.
Deman-Sama
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:00:01
Pile.
Anonymoes
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:01
Pointe.
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:03
Je pointe pile 00.00.00 ______________ Shyaidow is the future
Jack_35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:12
je ponte
Phoenix-Diamond
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:28
Personne a reussi...
Gandor
Niveau 19
12 janvier 2008 à 00:00:31
C´est ce qu´on apelle : un lag.
Anonymoes
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:31
Tous pwned.
Jipe15
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:33
Pas un seul de réussit ! O_o
E-180
Niveau 31
12 janvier 2008 à 00:00:38
Ca compte comme pile non?
Psyko999
Niveau 8
12 janvier 2008 à 00:00:47
J´ai senti le lag. Et tout le monde a raté, donc il vient de JV.
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:50
Personne ______________ Shyaidow is the future
lap3tit3miss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:01:16
Je pointe pour Rapese et moi
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:02:11
Donc on met un bonus aux secondes approximatives . Chaud quand meme aucun pile ______________ Shyaidow is the future
Gandor
Niveau 19
12 janvier 2008 à 00:02:18
Je compte quand même ceux qui ont fait 01 comme un pile, vu que sans le lag, ils seraient tombé juste. D´ailleurs, Oliv´ avait fait la même chose un autre soir. ^^