rom tu sais ou est la derniére maj ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-775-0-1-0-0.htmici
rom ok merci
chaud deuxiéme
L'autre est canadien, normal. ^^
je vis pas loi du canada moi
rom lol c'est surtous que je suis parti 20 jour et que je suis revenu le topic a était véroullier deux jour aprés jusqua aujour d'hui
a vous tous ,cher citoyen
Il a été supprimé jusqu'à aujourd'hui surtout. ^^
rom lol ouais enfin sa revient au méme
king ??
Ouais. ^^
je suis lààààààààààààà
Du calme l'ami. ^^
a enfin je t'avais perdu de vu :lol
spartan booster c'est pas très loin de flooder don c arrête ton flood ou je te batise boostman
j'ai pas booster là
booster flooder c'est mal donc sic t'aime pas le flood et le boost arrête et puis tu m'a dis que tu nous aiderai a combattre le flood et boost
si je boost ce n'est pas volontaire
non mais je te préviens de ne pas y penser de ne pas penser a y penser ou penser a penser a y penser ou penser a penser a penser a y penser
je ne sais plus ou j'en suis