En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
lollyblood
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:51:48
J´en ai marre d´attendre c´te foutu pile. XD
NB pour pensionnaire: T´es flippé ou quoi ?
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:27
Nan j´était partis sur d´autre topics mais c´est quoi ton truc?
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:53:10
Ah ok le truc bidon Regare seag pig c´est autre chose
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:53:23
Je récupère mon point du 22H.
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:53:43
[pensionnaire] ~> Je suis Toad_72 ou Westric_72 ou The-Dogs. Celui d´euch´nord Pas-de-Calais.
lollyblood
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:53:59
C´est une simple vidéo youtube petit ignorant. Mais si tu es sûr de ne pas résister au stress avec des tortures du Moyen-âge, des coups de machettes, des injections de je sais pas quoi, des aiguilles dans les phalanges ou dans les boulettes de riz et j´en passe des meilleures ... Le tout pratiqué par des fillettes complètement dingues avec un rire de psycho-patte ( ) , je vais m´abstenir d´essayer.
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:55:00
Test.
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:55:14
Sa y est j´ai vus bizzare le cris du monstre aux début Rehard seag pig la c´est autre chose
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:55:55
dunckan: Ok je vois ^^
lollyblood
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:55:56
Je ne suis pas sûr que prendre en compte ton avis soit une bonne chose mais c´est pas grave ...
A+ tout le monde. XD
Jipe15
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:56:10
Test.
spartan-engel
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:56:22
je l´ai bocou pratiké
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:56:34
Lolly: OWNED
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:56:38
P´tit réglage.
spartan-engel
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:56:52
c´est comme les tomate
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:57:12
Oula la tension monte tout le monde essaie de régler comme il peux c´est horloge