Idem, je reste encore 5 minutes. Quelle est la connerie que tu as failli dire ?
Bye bye Quentin, bonne chance !
Toi + Moi = Pr[ii]nkou.
Je peux courir maintenant?
« Pr[ii]' ~~> Moi + Toi + Guitare > World. »Et l'Ice Tea dans tout ça ?
+1 Seb', avec glaçons.
Salut
Jerry.
Non non.
Plop Seb'.
J'aime pas les glaçons, ils essaient de se glisser sournoisement dans ma bouche.
Et Sith.
La forme Vic' ?
Très bien et toi ?
Je glisse mes amours.
Kiss all.
Bisous ma framboise d'amûr.
Oh... Kissouilles ma pomme d'amour !
Con comme j'me pointe pour rien dire
Waysh la famille, vous dormez tous encore ou quoi?
Bah non.
Non...
Plop Quentin. Tu vas bien ? ^^
Non plus. Et toi ?
Jaybanday, Pr[ii]' d'amour et Quentin sur le même topic.
La forme vous deux?
T'as gagné ton match Quentin? =D
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.