CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:50:12

http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1800000&saison=2008%20-%202009&competition=Moins%20de%2017%20ans%20Masculin&phase=Moins%20de%2017%20Masculin&groupe=M18002011%20Poule%201
Pour Antoine. :oui:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:50:32

Moi ça va. :content:

Bien passé ton match ? :doute:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:51:33

Ouaip et toi mon L[ii]nkou adoré ? :coeur:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:52:58

GG Quentin, allez St Nazaire! :fete:

Pr[ii]' ~~> Plutôt bien, j'attends que mon pote se réveille pour squatter sur la 360 avec Guitar Hero 3, Soul Caliburne 4, etc. :noel:

Kwadneuf? :hap:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:53:40

Oui, comme vous pouvez le voir grâce au lien, on a gagné 45-16.
Mais chaud de gâcher une journée pour un match comme ça ! o_O
Très bon gardien ( sans lui, on aurait atteint les 70 ) + un joueur en Section Sportive Régional, là où j'ai failli aller.
A part ça, t'as pas d'équipe quoi...

J'ai mis 4 buts, puis j'ai foutu une contre attaque sur le gardien, j'allais trop vite, je me suis emplafonné sur lui et pas pu tiré. :(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:55:19

Quand j'pense que Samedi prochain moi j'pourrais pas jouer vu que j'aurais pas ma licence... :noel: Noraj Linkou, noraj. :bave:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:55:21
  1. Soul Caliburne 4

J'ai souris. :noel:

Moi, euh... Rien de spécial. Un peu fatiguée à cause de ma soirée. :fou: :hap:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:56:03

Samedi prochain, j'ai pas de match. :(
Dans 2 semaines, j'affronte Avrillé :flippe:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:56:33
  1. [...] j'allais trop vite, je me suis emplafonné sur lui et pas pu tiré. :(

Pas trop mal ?

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:56:43

Salut la compagnie . :-p

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:57:01

Pr[ii]' ~~> Et ta tortue, comment va? :bave:

Quentin ~~> Ca se trouve l'an prochain je jouerais contre une équipe de Nantes, si on monte en Régional. :cool:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:57:16

Salut Yop, la forme?

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:57:25

Salut :hap:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:58:17

Salut Lo, tu vas bien? :hap:

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:58:41

Vous allez tous bien ? :p)

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:58:42

Oui et toi ? :hap:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:00:02

La forme, la forme. :)

Enfin la forme d'un Dimanche quoi... :noel: Demain les cours, c't'aprèm' Basket, et ce soir boulot. :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:00:47

Owii Antoine ! :content:

Si on fini dans les 2 premiers, on monte en -18 National ! :bave: On ira à Montpellier, Chambéry, Paris... :bave: :gicle:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:01:36

Lat' -> Moi je profite que mes parents soit pas là :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:01:44
  1. Pr[ii]' ~~> Et ta tortue, comment va? :bave:

J'ai failli la perdre hier. :o)) :(
Un petit moment d'inattention et elle est passée sous le grillage...
M'enfin, je suis allée chez les voisins, et puis je l'ai retrouvée... ^^' Elle était en train de gambader dans leur jardin. :fou:

PS : Elle est trop mignonne ! :bave: :bave: :bave: :bave:

Hey Lo. =)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment