Oui, comme vous pouvez le voir grâce au lien, on a gagné 45-16.
Mais chaud de gâcher une journée pour un match comme ça ! o_O
Très bon gardien ( sans lui, on aurait atteint les 70 ) + un joueur en Section Sportive Régional, là où j'ai failli aller.
A part ça, t'as pas d'équipe quoi...
J'ai mis 4 buts, puis j'ai foutu une contre attaque sur le gardien, j'allais trop vite, je me suis emplafonné sur lui et pas pu tiré. 