Yop.
Bien et toi
Bien. J'écoute Urban Peace 2 sur Skyrock.
Moi je préfère Sum 41
Je fais juste un petit kiss à L[ii]nkou avant d'aller manger.
PS : Pr[ii]'
C'qui L[ii]nkou, parce que la je me sens HS...
Bon app' ma Déesse!
Y'aa personne
Si.
Bide.
(no monosmiley )
Salut all.^^
Lut'
Le délire est fini.
Bide mon pote.
Plop.
La source de mes désirs!
Euh...Tiens, Pr[ii]'!
Je parle à ma femme sur MSN.
Bonsoir.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.