Photo.
Non ! :down:
Coucou L[ii]' d'amour !
La forme bande de racl'?
Ouaip et toi L[ii]' ?
PS : du retard.
Non et toi ?
Oui et non.
Pr[ii]' ~~> Je need un numéro de téléphone s'tu veux la vidéo, et encore, j'suis pas sûr de pouvoir l'envoyer.
'Vais manger.Kiss. (énorme pour L(ii]')
L[ii]' ~~> Tu peux pas me l'envoyer par mail ou sur MSN ?
L[ii]' *Je ne peux pas tolérer cette erreur.
Bon ap' !
Nop Pr[ii]' j'arrive pas à la mettre sur mon PC.
Bisous.
Léo? Olive?
QUENTIN !!! ou pas.
Chaud la garce.
Chaud le garçon
Chaud l'affront ! Pas de spatule !
Chaud la meuf qui m'envoie des textos pendant le sol moment de la journée où je bosse.
Seul*********** :pendaison:
Bon j'me casse, tant pis si je triple post, c'est pas ma faute.
Kiss.
Il était quand ce moment?!
Jsais pas.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.